Couverture annulation Auto Europe - Conditions générales |
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Toute réservation d'un véhicule de location effectuée via Auto Europe peut être annulée pour une raison quelconque jusqu'à 48 heures avant l'heure et la date de prise en charge. Vous pouvez gérer votre réservation Auto Europe ici. Si vous souhaitez effectuer une réclamation relative à votre couverture annulation, veuillez contacter Auto Europe en utilisant le numéro de téléphone et / ou l’adresse e-mail, indiqué sur votre confirmation de réservation. Vous devez contacter Auto Europe, le plus rapidement possible, suite à tout incident pouvant donner lieu à une réclamation. Ce qui est couvertMoins de 48 heures avant le début de votre location, ou après la prise en charge du véhicule de location, la Couverture annulation remboursera la totalité du montant de la location, ou une partie de la location (au prorata du tarif journalier), si vous devez restituer votre véhicule de location de manière anticipée, en raison de l'un des éléments suivants : 1.1 Retard du voyage et arrivée tardive. 1.2 Incapacité du locataire à voyager suite à un accident, blessure corporelle ou maladie. 1.3 Interdiction de voyager ou mise en quarantaine imposée par le gouvernement dans les 48 heures précédant le début de la location ou pendant la location. 1.4 Toutes les grèves, dont les grèves des compagnies aériennes et du contrôle du trafic aérien, etc. 1.5 Conditions météorologiques défavorables, y compris la neige, le brouillard, le gel, la tempête, les ouragans et les cendres volcaniques. Ce qui n’est pas couvertCe programme de couverture annulation ne répond à aucune demande découlant directement ou indirectement de, ou contribué par, ou résultant des raisons suivantes : 2.1 Le locataire n'a pas prévu de voyager et n'a pas informé Auto Europe 48 heures avant la prise en charge. 2.2 Le locataire ne dispose pas d'un permis de conduire valide ou d'une carte de crédit valide au nom du conducteur principal (qui signe le contrat avec la société de location), ou des fonds suffisants disponibles pour recevoir le véhicule de location. Comment faire une demande de remboursement ?Vous devez fournir à Auto Europe tous les justificatifs à l'appui pour votre demande de remboursement, dans les plus brefs délais et en tout état de cause au plus tard trente (30) jours après la date de la première notification à Auto Europe. Aucun remboursement ne sera possible si le client est informé de l'annulation plus de 48 heures avant la prise en charge et ne contacte pas Auto Europe à temps pour traiter l'annulation. Les demandes de remboursement pour lesquelles aucune preuve n'est fournie à l'appui de la demande peuvent également être refusées. Remarque : pour les demandes résultant d'une blessure corporelle ou d'une maladie, il vous sera demandé de fournir un document médical officiel confirmant la cause Notre objectif est de veiller à ce que tous les aspects de votre couverture annulation soient traités rapidement, efficacement et équitablement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre couverture annulation ou la gestion d'un remboursement, veuillez contacter en premier lieu : Auto Europe Deutschland GmbH |