Auto Europe

  • BELGIQUE
  • FR
  • Contactez nos spécialistes

    COUVERTURE ANNULATION

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde

    Couverture annulation - Louez en toute tranquillité

    En cette période difficile, il est rassurant de se savoir protégé contre toute éventualité ou imprévu. Notre couverture annulation vous assurera une protection en cas de situation inattendue. Bien que nos clients ont la possibilité d'annuler gratuitement leur réservation jusqu'à 48 heures avant la prise en charge, cette couverture annulation, prend en charge les annulations effectuées dans les 48 heures de la prise en charge, avec un délai de réclamation de 30 jours maximum. En offrant cette couverture complémentaire, Auto Europe a pensé à ses clients amenés à modifier ou annuler leurs plans de voyage au dernier moment, et cela, quel que soit le motif de l'imprévu, grève, conditions climatiques, maladie, etc. Pour voyager l'esprit tranquille en toute circonstance, ajoutez notre couverture annulation lors du processus de réservation pour votre prochaine location de voiture.

    Comment ajouter cette couverture annulation à ma location de voiture ?

    Il est vraiment très facile et rapide d'ajouter notre couverture annulation lors de votre réservation de voiture. Si vous effectuez la réservation de votre location de voiture via notre site internet, il vous suffit d'ajouter cette couverture annulation lors du processus de réservation. Si vous souhaitez effectuer votre réservation par téléphone ou si vous avez des questions, cela n'est pas un problème. Nos conseillers sont à votre disposition au +49 89 412 07 250. Sachez que cette option peut uniquement être ajoutée pour les réservations effectuées plus de 48 heures avant la prise en charge et seulement pour les locations d'une durée de 21 jours maximum et d'un montant total de 3 000 euros maximum. Veuillez lire les Termes et Conditions ci-dessous, pour en savoir plus sur ce nouveau produit et pour un séjour sans stress avec Auto Europe.

    Couverture annulation Auto Europe - Conditions générales
    Couverture annulation Auto Europe - Conditions générales

    Toute réservation d'un véhicule de location effectuée via Auto Europe peut être annulée pour une raison quelconque jusqu'à 48 heures avant l'heure et la date de prise en charge. Vous pouvez gérer votre réservation Auto Europe ici.

    Si vous souhaitez effectuer une réclamation relative à votre couverture annulation, veuillez contacter Auto Europe en utilisant le numéro de téléphone et / ou l’adresse e-mail, indiqué sur votre confirmation de réservation. Vous devez contacter Auto Europe, le plus rapidement possible, suite à tout incident pouvant donner lieu à une réclamation.

    Ce qui est couvert

    Moins de 48 heures avant le début de votre location, ou après la prise en charge du véhicule de location, la Couverture annulation remboursera la totalité du montant de la location, ou une partie de la location (au prorata du tarif journalier), si vous devez restituer votre véhicule de location de manière anticipée, en raison de l'un des éléments suivants :

    1.1 Retard du voyage et arrivée tardive.

    1.2 Incapacité du locataire à voyager suite à un accident, blessure corporelle ou maladie.

    1.3 Interdiction de voyager ou mise en quarantaine imposée par le gouvernement dans les 48 heures précédant le début de la location ou pendant la location.

    1.4 Toutes les grèves, dont les grèves des compagnies aériennes et du contrôle du trafic aérien, etc.

    1.5 Conditions météorologiques défavorables, y compris la neige, le brouillard, le gel, la tempête, les ouragans et les cendres volcaniques.

    Ce qui n’est pas couvert

    Ce programme de couverture annulation ne répond à aucune demande découlant directement ou indirectement de, ou contribué par, ou résultant des raisons suivantes :

    2.1 Le locataire n'a pas prévu de voyager et n'a pas informé Auto Europe 48 heures avant la prise en charge.

    2.2 Le locataire ne dispose pas d'un permis de conduire valide ou d'une carte de crédit valide au nom du conducteur principal (qui signe le contrat avec la société de location), ou des fonds suffisants disponibles pour recevoir le véhicule de location.

    Comment faire une demande de remboursement ?

    Vous devez fournir à Auto Europe tous les justificatifs à l'appui pour votre demande de remboursement, dans les plus brefs délais et en tout état de cause au plus tard trente (30) jours après la date de la première notification à Auto Europe.

    Notre objectif est de veiller à ce que tous les aspects de votre couverture annulation soient traités rapidement, efficacement et équitablement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre couverture annulation ou la gestion d'un remboursement, veuillez contacter en premier lieu :

    Auto Europe Deutschland GmbH
    Landsbergerstrasse 155
    80687 München, Allemagne
    Enregistré : SA Munich HRB 149 828
    E-mail : Lloydscxl@autoeurope.pt