Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Partez à la découverte du Canada réputé pour ses vastes et magnifiques paysages, sa nature préservée, ses forêts luxuriantes et ses lacs et rivières aux eaux cristallines. Un pays très varié qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Montréal, Vancouver, Calgary ou encore Québec qui sont toutes des destinations incontournables lors de votre voyage. Aussi, ne manquez pas les célèbres chutes du Niagara et le parc national Banff connu pour ses glaciers.
Courtier dans le secteur de la location de voiture depuis plus de 65 ans, Auto Europe est le partenaire idéal pour votre location de voiture à travers le monde et notamment le Canada. Nous proposons nos services dans plus de 24 000 agences réparties à travers 180 pays. Grâce travail de collaboration étroite avec nos loueurs partenaires, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients les prix les plus bas du marché, une vaste sélection de catégories de véhicules de la citadine au monospace et un service client de qualité. Pour tout savoir sur les services d'Auto Europe et de ses partenaires, veuillez lire les avis des clients sur la location de voiture au Canada.
" positif "
" positif "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très Bien . Pouvez-vous insister pour débloquer cette garantie ( 400 dollars Can ) "
" Tout s'est très bien passé . La garantie ( 400 dollars Can ) est toujours bloquée après plus d'une semaine !!!!!!!! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Efficace "
" Correcte et sans mauvaises surprises "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Auto Europe m'a proposé en location une Chevrolet Impala qui n'est plus produite depuis plus de 2 ans, ce que j'ai découvert à l'agence de location. "
" J'ai réservé une berline américaine et j'ai reçu un SUV sud-coréen de 2 ans. De plus, il sagissait d'un véhicule de chez Budget. Même maison mère mais pas même qualité de véhicule. Aucune roue de secours ni kit de réparation, ce qui peut s'avérer problématique lorsque vous faites de grandes distances, parfois sans connection téléphonique ! En voulant partir un maton, nous avons constaté qu'un pneu était crevé. Il a fallu plus de une heure pour avoir un bon contact au sein d'Avis. Nous avons perdu plus de 4 heures ... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Parfait. Contrairement à notre précédent essai (fait pas une amie et non par moi) à Ibiza où l on a été obligé de prendre une assurance en plus, ici cela n a pas été le cas. Tout a été nickel et clairement explicité dans les documents comme le supplément pour les pneus à payer après. Le prix était imbattable. Aucune problème sur place donc pas eu besoin de leur aide. Donc je réitérerai l expérience et je recommande "
" Tout était parfait. De l accueil au véhicule à la remise. Aucun problème. Aucune pression pour prendre une assurance en plus. Le véhicule était propre et bien entretenu. Parfait !! Pas de gps intégré mais comme on l avait pris ils nous ont proposé une voiture de gamme supérieure ou un gps portable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK, facile, pas de remarques. Merci! "
" Véhicule livré avec 40 min de retard, avec comme seul commentaire de la préposée "Monsieur, un touriste doit être patient maintenant". Pas d'excuse ou d'explications... Véhicule de 83000 kms, accidenté à l'avant et arrière; un flanc "loose", un feu arrière prêt à se détacher. L'employée le savait, elle a remis un papier de constat où elle a vite mis des croix "dommages" partout. Pas de constat à la réception...livrés à nous même avec un véhicule douteux! Crevaison (lente) au pneu arrière, constatée après les premiers kms.. Clé de contact avec pile tellement faible que le moteur a fini par ne plus démarrer. Appel au service AVIS inutile. La préposée nous a répondu que le service ne fonctionne que si on doit remorquer le véhicule. Pas d'aide pour la clé ou le pneu...J'ai été d'initiative à un garage de la marque. Tout le monde sait que la situation est difficile à ce jour. Cela n'empêche pas de traiter un client comme il se doit. Remarque: ceci ne concerne pas du tout le service Auto Europe, mais bien AVIS Montréal. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Toujours satisfait. Flexible. "
" Prise en charge rapide. Voiture neuve. Restitution aisée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Indisponibilité du type de véhicule réservé "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Excellent service comme chaque fois. "
" Ne respecte pas les clauses contractuelles concernant les pneus. Facturation supplémentaire qui n'avait pas lieu d'être. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto europe annonce un second conducteur gratuit, mais ne précise pas que l'adresse doit être la même pour les deux conducteurs. A restitution, des frais supplémentaires pour la gestion des pneus sont appliqués. "
" Rapide et efficace "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Rien à redire. "
" J'avais prérempli le formulaire d'enregistrement en ligne censé m'ouvrir une voie prioritaire "Quick Pass" pour accélérer les choses au moment de prendre possession de la voiture. Mais au bureau d'Avis à l'aéroport de Montréal, il n'y avait pas de ligne prioritaire "Quick Pass". J'ai donc dû faire la file comme tous les autres clients -- or c'est TRÈS long chez Avis/Budget, d'autant que les employés du service clientèle (en sous-nombre) répètent à chaque client tous les détails du contrat pourtant déjà signé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et aisé "
" Peu d'explication (quel carburant et comment ramener la voiture ) et véhicule pas dispo à l'aéroport à l'heure convenue . "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" AE est OK du point de vue réservations mais ne faudrait-il pas gérer la qualité des services conseillés, "
" Plus d'une heure de file d'attente à la prise du véhicule à Montréal. Personnel clairement en sous-effectif. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Néant. "
" Voiture relouée avant la clôture de mon contrat. Beaucoup de temps au téléphone -donc beaucoup d'argent dépensé- pour tenter de résoudre ce problème. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Intermédiaire tout à fait fiable. "
" Très bon service qui pourrait encore être amélioré en fournissant plus d'explications sur le véhicule au moment de sa prise en change (type de carburant,...) et en prévoyant plus de personnel dans les bureaux au moment du retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Auto Europe propose les meilleurs prix et suit le processus de location. "
" Les formalités à la prise du véhicule ont été rapides. Idem à la remise du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommanderais Auto Europe sur base de mes expériences passées de location mais je suis vraiment déçu de cette dernière expérience. "
" Dificile de coter autre chose que 4/10. Quand un véhicule est loué avec GPS intégré (c'est CLAIREMENT stipulé dans le contrat) et que le véhicule n'est pas équipé de ce GPS, dans un pays étranger, les déplacements deviennent de facto plus compliqué. C'est la 1ère fois que cela m'arrive via AUTO EUROPE. Mauvaise expérience avec AVIS ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Tout est OK "
" Tout est OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix correct et tout était en ordre avec Avis "
" Rien à dire, véhicule prêt et propre à l'agence centre ville, remise a l'aéroport. Juste dommage d'avoir ces frais caches "parking items" "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, rapide et prix correct "
" Très bonne expérience, personnel aimable et peu de temps d'attente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Sans faute aussi... nous n'avons pas réellement eu de contact avec Auto Europe. "
" Sans faute. Très bon service, disponibilité en cas de problème. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable m "
" Nickel "