Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Riche de sa culture phénicienne et aussi contemporaine, Malaga est la combinaison optimale entre mer et chaînes montagneuses. Riche de multiples plages aussi bien urbaines que isolée et naturelles, la diversité de cultures, de quartiers, de restaurants et bars à tapas enchante les populations les plus variées et les touristes du monde entier. Une voiture de location depuis Malaga vous permettra de faire un choix spontané entre les plages ou les randonnées dans l'arrière pays, la visite de la ville riche en architecture et culture qu'est Ronda, ou longer le littoral jusqu'à Marbella ou même Gibraltar à moins de 2 heures de route. Bref! apprécier au maximum toutes les facettes qui ont fait de l'Andalousie une des destinations incontournables.
Que choisir à Malaga? La plage variée de loueurs de voitures sur Malaga vous permet un choix presque illimité de véhicules et automobiles diverses toute l'année. Vous trouverez ici regroupé les appréciations et critiques des avis des clients sur la location de voiture à Malaga. Soyez sûr que Auto Europe vous accompagne dans votre recherche en offrant un service de qualité et une sélection particulière des loueurs de voitures sur Malaga, et cela bien sûr au meilleur tarif. N'hésitez pas á nous contacter si vous nécessitez plus d'information.
" Site facile, contrat clair "
" Suite à un accident ou je crois être en tort, j'ai remarqué l'absence de papiers officiels dans le véhicule et l'impossibilité de contacter FIREFLY car téléphone toujours occupé ou en dérangement? "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Facilité et protection assurée avec auto Europe. Je réserve tous mes véhicules avec eux dans toutes l Europe. "
" Mon loueur préféré à malaga. Jamais eu de souci avec eux. Propose quelque options pour être tranquille avec la caution. Par contre la caution est élevée : 1600 euro en mars 2023. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Prendre un ticket numéroté pour la prise des clés pas expliqué. Utilisation du véhicule non expliqué "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai annulé aux vues de diminution des tarifs avant notre départ et j'ai été remboursée très rapidement sur ma visa "
" Top !! bien meilleur que Record go "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Entière satisfaction "
" Entière satisfaction, personnel disponible, aimable et professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien comme habituellement "
" l'attitude et l'insistence de la dame au desk a me vendre une assurance complementaire et l'intimidation ete tres desagreable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ca marche bien. Je n'ai heureusement pas dû faire appel à l'assurance du remboursement de franchise, donc pas capa bel de la juger. "
" plusieurs propositions d'assurances complémentaires, d'upgrade de véhicule, etc. Un peu pesant. Sinon, très satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Bien mais toujours tendance pour les opérateurs de vous proposer (presque forcé) de vous upgrader mais en payant un supplément en partant du principe que le modèle initial proposé n'est plus disponible. Toutefois la fois précédente AVIS nous a upgradé mais sans majoration. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" J'ai déjà réservé plusieurs fois via votre plate-forme chez différents loueurs et j'ai toujours été satisfait. Les prix sont évidemment des hameçons auxquels il faut éventuellement ajouter l'assurance totale et l'assistance dépannage. Tous les loueurs essayent mais c'est au client de décider. Mais la plate-forme AutoEurope est géniale pour trouver les meilleurs prix ! "
" Accueil pas très agréable car je n'ai pas voulu des assurances complémentaires proposées (comme partout) à très gros prix... Véhicule ok mais beaucoup de petits coups et griffes dans la carrosserie. Heureusement que j'ai fait des photos de tout avant de partir car une grosse griffe n'était pas répertoriée dans leur tablette. La restitution s'est bien passée grâce à cette photo. Le préposé (Alberto) était professionnel et sympa. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Cela fait 8 ans que je réserve avec AutoEurope et je n'ai jamais eu de problème sauf cette fois ci. "
" Je n'ai pas été remboursé de ma caution alors que le responsable sur place m'a dit que tout était en ordre. J'ai filmé l'état de la voiture avant la location et après car je n'ai pas recu de document relevant les dégats existants du véhicule avant la prise en charge. Lors de la remise du véhicule, donc au retour, il n'y avait aucun dégat supplémentaire étant donné que je n'ai utilisé la voiture d'un point A vers un point B et elle à été parquée dans un parking privée d'un Hotel Ressort ou nous étions. Lors de la restitutions, impossible d'avoir un document de sortie attestant qu'il y a aucun soucis. Je ne m'attend pas à ce qu'il y ai une suite à mes commentaires..... Et il ne s'agissait pas de Interrent mais de GoldCar ! bref ... J'espere que mon avis est important et permettra d'améliorer les services. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 4
" Suivi très bien.Pourquoi pas une carte de fidélité avec réductions??? "
" Service et véhicule très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK, tout se passe bien "
" Pas de problème. Tout s'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" cela fait de nombreuses années que nous passons par auto europe et suis toujours aussi satisfait "
" personnel très accueillant et véhicule très récent et bien propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFAIT ET VEHICUE IMPECCABLE "
" IMPECCABLE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente corresponds à mes attentes "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience "
" Bonnes explications sur les assurances. Je regrette que tout se fasse par mail surtout quand on ne metrise pas l´informatique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" nickel "
" top location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis "
" J'ai trouvé bizarre que le véhicule soit livré sans roue de secours ou d'un kit anti-crevaison.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je suis un client régulier depuis quelques années et intéressé par la formule super confort (remboursement de la franchise) que j'ai du utiliser une fois sans problème. Le contact direct avec les spécialistes est appréciable, transparent et efficace "
" juste un peu de désordre au check in "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" pas de remarques sauf la difficulte de retrouver le shuttle a cause des traveaux = pas de communication a ce sujet par Auto Europe "
" pas de remarques sauf la difficulte de retrouver le shuttle a cause des travaux = pas de communication a ce sujet par Niza "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très content "
" Très content "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nickel. "
" Très bonne voiture, grande facilité pour la prendre et la restituer. C'était parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci "
" Le véhicule mis à disposition ne correspondait pas vraiment à la catégorie choisie. A deux, on s'est retrouvé avec une voiture hybride pouvant accueillir 7 passagers ... On a même dû retourner au desk pour demander quelques explications (car frein à pieds etc.) Désolée mais il ne s'agissait pas d'un up-grade comme annoncé par avis "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à dire, impeccable ! "
" Lors de la prise en charge du véhicule, nous sommes arrivés en retard par rapport à l'heure annoncée pour 2 raisons: l'avion était en retard et nous avons perdu 1 heure à chercher la navette car sur le voucher il n'est RIEN indiqué. Notre voiture n'était plus disponible et nous avons été obligés de choisir une plus grande et donc plus chère. Comme par hasard, il n'y avait plus de similaires OU de plus petites ... dont coût 70 €. Véhicule parfait, presque neuf. Lors de la remise du véhicule, l'inspection a été MINUTIEUSE !! Soit. Le préposé m'a dit: c'est OK sous réserve que mon collègue découvre quelque chose une fois le véhicule nettoyé ... !! Je comprends bien mais c'est la porte ouverte à tous les abus possibles ! C'était le dimanche 19. Nous sommes le mercredi 22 et je n'ai toujours pas reçu de mail me disant que tout était OK et que ma caution de 1 900 € était libérée ! Pourquoi une caution aussi élevée alors que j'ai choisi et payé l'option "remboursement de la franchise" Je suis client TRES fidèle chez vous, vous pouvez consulter vos archives depuis 1990 !! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Tarif élevé !!! Véhicule impeccable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de commentaire "
" pas commentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Je vais 5 fois par an à Malaga. Je compare les prix sur Autoeurope . je loue généralement chez CENTAURO avec qui j'ai toujours été satisafait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nombreuses réservations et une seule expérience très négative avec OK rentacar Malaga, la catastrophe... "
" Société à recommander , c'est notre 5ème réservation chez eux et parfait à chaque fois "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait "
" Tout est ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bonne à chaque fois, une seule fois négative lorsque nous sommes passés par Ok rent a car "
" A recommander , cela fait déjà plusieurs fois que nous optons pour Nizacars et sommes à chaque fois satisfait Par contre merci de supprimer de vos sociétés de location OK rent a car, des voleurs et un service en dessous de 0, cette société ne mérite plus d'être sur le marché des loueurs de véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" ok pour la facilité mais suivi de plainte à voir ??? "
" Juste une arnaque -- si vous ne prenez pas une assurance chez eux - au retour de la voiture ils trouvent des dégâts qui étaient présents avant et vous facturent sinon ils menacent de garder votre caution de 1000 euros "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Dommage de cette somme de 40 euros supérieure de 40% lors de la prise de véhicule "
" À l'aéroport, INTERRENT a été repris par Goldcar (les pires loueurs à malaga). À l'arrivée obligation de prendre une surtaxe de 9 euros pour l'assurance omnium déjà payée lors de la réservation et je pense 24 euros pour un retour rapide lors de la restitution du véhicule "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler de spécial, bon service et rapport qualité/prix "
" A la réception du véhicule, le coffre ne s'ouvrait pas, j'ai dû retourner au desk et demander un autre véhicule. L'autre véhicule avait un radar de recul défectueux (probablement abîmé par un client précédent). Le radar ne marchait qu'une fois sur deux. J'ai transmis l'information lors de la restitution. En dehors de ce petit problème, le personnel est charmant, à l'écoute et cherche tout de suite une solution ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Les contrats devraient être plus clairs concernant "super cover": il y a confusion Dès la réservation on devrait connaître le tarif d'une assurance omnium (et des autres couvertures aussi d'ailleurs) "
" Beaucoup Trop longue attente pour la réception du véhicule (1H pour les papiers + 1H dans le parking pour obtenir la clé) Nous avons déjà vu mieux concernant le choix d'assurance (notamment par pictogrammes universels très explicatifs) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait du site "
" En dehors du fait que nous n'avons pas eu la nissan juke demandée (pour la hauteur des sièges)mais une seat leon ,pas de problèmes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas d avis "
" Pas parti coronavirus,pas possibilité de reporter la location au séjour suivant....dommage pas trés commercial avec de bons clients "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" idem "
" grosse déception en arrivant à almeria ( 200 km) alerte ordinateur manque huile moteur appel en espagnol attente devant la voiture e dépanneur arrive sans huile réattente du collègue,mise huile et dit de rebooster l'ordinateur le lendemain après 50 km impossible à faire donc contrôle de la jauge tous les jours et stress ++ pendant 4 jours début de vacances foutue perte de notre après midi "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Tres bien, mais j'ai trouvé moins cher ! "
" Bien, mais Niza insiste toujours pour que je prenne des assurances complémentaires... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Personnel professionnel et serviable. Service parfait. "
" Personnel professionel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problèmes "
" Très bonne socièté ; très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours satisfait "
" en hiver interrent devient goldcar !!! notre avion est arrivé en avance pas de passagers au comptoir pour récupérer la voiture et on a dû attendre 3/4h pour avoir les clés qui étaient prêtes....on rentre tjrs la voiture au moins 1h plutôt que prévu donc ils ne perdaient rien.après nous un autre groupe a aussi dû attendre ????ce n'est pas très commerçant. sinon tout est ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" avec assurance tout risque sans franchise tout es ok "
" tout es bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Recherche optimum "
" N/a "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours fiable "
" Voiture pas parfaitement propre à l'intérieur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" merci pour vos prix comparatifs ...ils aident vraiment pour la location ainsi que la clarté des vos renseignements pour les assurances afin de faire une location sans soucis ! merci "
" Pour la réception du véhicule l'attente est très longue ...pas assez de personnel et l'inscription est longue par certaines personnes ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 4ème expérience en 1 an avec Auto Europe et pas de soucis "
" C'est la 3ème fois que j'utilise Interrent à Malaga et cela s'est toujours très bien passé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" serviable et à l'écoute. impeccable "
" Bonjour. En date du 13 octobre 2019 vers 9 heures du matin nous avons pris possession du véhicule de location que nous avions réservé et payé avant notre départ via le site AutoEurope (EU17069521-1) chez InterRent (18093056), La couverture que nous avions choisie ne nécessitait pas d'assurances complémentaires, l'employée au comptoir Interrent de l'aéroport de Malaga nous a juste précisé que une somme de +/- 123€ serait réservée via la carte de crédit au cas où nous ne rendrions pas le véhicule avec le plein d'essence effectué, ET RIEN D'AUTRES, je constate maintenant que une partie des 123 € couvrait d'autres frais (smart return, mega relax cover, ,,,) qui ne nous ont pas été précisés lors de la prise du véhicule et qui nous sont débités aujourd'hui, si je reconnais que avant de signer le contrat je devais en prendre connaissance en toutes lignes, de tels procédés ne sont pas corrects, la dame au comptoir Interrent ne nous a RIEN proposé de plus que une garantie sur le plein d'essence, On peut qualifier de tels agissements comme étant de l'abus de confiance et j'ose espérer due Interrent n'est pas au courant de ce genre de comportement, j'ai envoyé un mail de protestation au service clientèle de interrent Espagne ... j'attends toujours une réponse. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Très satisfait au niveau de la prise de la voiture, de la voiture elle même et pour la rendre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace et disponible "
" Tout était très bien...la voiture propre, l'équipe gentile et efficace. Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est chaque fois parfait ! "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Fluctuation des prix avant location. "
" - Très bonne prise en charge du véhicule idem à la remise du véhicule. - Personnel aimable et efficace. - Véhicule soigné. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" toujours satisfait ,service clients aussi "
" en faisant attention au moment de la remise des clés ,pas de problèmes....cela dépend aussi de la personne au guichet "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Choix multiple. Réservation facile. Suivi correct de la facturation. "
" Bon service. Cependant, véhicule en état moyen et ayant dû repasser au nettoyage lors de la prise en charge. Pas de problème technique. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" À refaire sans problème "
" Heureux d'avoir choisi votre compagnie et encore merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de surprise , tout est claire , je suis ravi d'avoir trouvé une société fiable avec laquelle je continuerai à travailler .Merci "
" Très bien ,Ils sont gentils et très professionnels. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je me sens rassuré en cas de problème. "
" Véhicule pas propre et fort abîme .Le plein n'était pas fait j'ai du le signaler. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" Bonjour, J'attends de voir si vous allez pouvoir agir pour régler la situation par rapport au retrait de 407,50 effectué par Hertz sans justificatif! Je déclare que j'ai rendu le véhicule sans dégâts supplémentaires donc en ce qui me concerne je ne dois rien payer à Hertz. "
" Bonjour, Nous avons reçu le véhicule avec retard sur l'horaire prévu et dans un état deplorable ! Un état des lieux a été fait en triple vitesse et sans que je puisse verifier càd non contradictoire. Le véhicule presentait des griffes et coups sur tous les côtés (8 points ont été repris sur l'état des lieux). Le véhicule était crasseux (intérieur et extérieur) nous avons dû laver le pare-brise car on n'y voyait plus clair! Le plain d'essence n'était pas fait (il manquait 1/8) et nous avons dû faire l'apoint d'huile! Un scandale pour une location de ce prix. Et à la remise du véhicule le 25/08, Hertz a débité ma carte de credit le meme jour pour un montant de 407,50 euros sans aucun email explicatif. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Top "
" Parfait. Rien a dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai jamais eu de soucis avec europe car et les prix sont plus intéressant que en direct. par contre un peu plus de transparence sur ce et comment vous prenez en charge les franchises serait un plus. On se fait chaque fois arnaqué par le loueur........... "
" J'avais loué un Touran 7 Places, je me suis retrouvé avec un Sansyong Rodius aussi grand qu'un camion.... Celui ci était vieux, plein de griffes et bosses. Je n'ai pas réussi à faire le plein car l'ouverture était bloquée.... Ce véhicule était dangereux et pas adapté. De plus la vendeuse a réussi à nous vendre une assurance suplémentaire de 19 €/jours en sous entendant que auto europe était très difficile pour rembourser les franchises. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 1
" Pas de surprises sur les prix. Rien d'autre à signaler. "
" J'avais choisi une bmw série 3 et j'ai reçu une opel Insigna... D'accord, on mentionne que c'est ce véhicule ou similaire mais je ne pense pas qu'il faut comparer bmw et opel "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plus de transparence svp lors de la réservation "
" Frais de 40 euros non évoqué lors de la réservation concernant le carburant mêlé si vous refaites le plein "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Nous recommandons avec certitude vos services "
" Très bonne expérience, équipe efficace et qualité du service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super voiture, pratique et grande. Très bonne qualité. "
" Déjà recommandé à nos amis et famille. Super service, véhicule de qualité. Rien a dire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très sympas rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix concurrentiel autoeurope OK mais payé 4 fois le prix de location en assurance imposée et un forfait essence obligatoire... "
" Véhicule en mauvais état mécanique, pneus avant usés, frein à main inutilisable, butées de tapis mais pas de tapis, assurance imposée TRES chère, forfait essence imposé malgré full/full, etc. Société à rayer de mes contacts "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" Service impeccable ! "
" Bonne expérience, la prise en charge fut accompagnée de multiples propositions d'upgrade et avec insistance, c'est une perte de temps et d'énergie alors qu'on sort d'un vol à 22h30. La voiture était impeccable mais un peu "légère" par rapport à mes attentes. J'avais loué une Séat Leon ou équivalent et j'ai reçu un Renault Captur avec petit moteur... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" autoeurope rien a dire super service dommage les voitures sur les fotos sur autoeurope son pas disponible chez record go foto nissan pulsar et reçu opel mokka x mais la opel mokka etait tres bien pour moi meme meilleur merci je reviendrai chez vous avec plaisier "
" tres bon services et prix aussi dommage qu'il faut attendre longtemps a Malaga aeroport trop peut de personnel pour allè cherchè la voiture merci a vous comme meme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les meilleurs pour l'instant a Malaga airport "
" Correcte et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout a été "
" Tout a été "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bons prix pour une bonne qualité "
" accueil au guichet déplorable, tente de me remettre une voiture supérieure pour une somme d'argent supplémentaire. Après mon refus, me dit que mon véhicule n'est pas près et je dois attendre 30 minutes. C'est toujours un défi de refuser toutes les assurances supplémentaires alors que l'on a une super Cover. Très dommage et fort déplorable. A déconseiller. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" pas de commentaired "
" Apres une file dune heure. accueil désagréable. Le vendeur veut vendre ses extra et devant mon refus, il s'est énervé et ma jeté les clefs. A noter que j'avais pris le supplément remboursent de caution mais le vendeur nous a dit que cela n'apparaissait mas dans le contrat chez eux. A part cela l'expérience a été bonne. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis. "
" longue attente a la prise en charge (+1 heure). Apres, pas de soucis, véhicule très récent. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A recommander "
" Personnel agréable et compétent "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" très satisfait d'auto europe on continuera à louer avec eux "
" ze interrent bon concept ,on voudrait encore plus de clarté concernant des frais déduis ( taxe diesel 17.50 ok mais le reste des 36 euros ????on voudrait savoir à quoi cela correspond "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK. Rien de spécial "
" Pas de problème. Tout s'est bien passé. Service rapide et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il serait bien que votre personnel à l'aéroport s'exprime en français. "
" Il serait bien que votre personnel à l'aéroport s'exprime en français. "
" Selon moi, vous devriez insister sur le fait que la carte de crédit doit avoir le montant de la caution "libre". "
" Niza (comme les autres) insiste trop sur le fait qu'il est nécessaire, recommandé, vivement souhaité (au choix) de prendre une assurance omnium ... "
" Pas de problème avec AutoEurope "
" Les employés d?Interrent ne sont pas honnêtes et vous forcent à prendre des assurances inutiles. "
" Il serait opportun de vérifier que le véhicule mit à disposition par le louageur corresponde au choix fait via Autoeurope. Réservé un monospace, reçu un break. "
" Bon accueil. Bon service de navette. Véhicule correct et en bon état de fonctionnement. Reçu break au lieu du monospace réservé et payé. "
" Service facile. Indications claires et précises dans sa langue.. Mise en confiance. Très grande satisfaction. Merci de mieux orienter le client vers le bureau de location et de distribution de voiture. Les parkings de l'aéroport de Malaga sont insuffisamment marqués pour trouver l'agence de location. Difficile aussi de trouver la sortie et de retrouver le bureau du loueur au retour (si on arrive en dehors des heures d'ouverture): pas de guide. Des indications lumineuses seraient pertinentes. "
" Très content de trouver au comptoir du personnel parlant français. Entretien cordial, sans précipitation et sans acharnement de vente supplémentaire. Dommage que le véhicule ne correspondait pas à la demande (Opel Corsa plutôt que VW Polo); ce qui complique les choses pour retrouver les phares, la climatisation, etc .Cela est stressant surtout par temps chaud et humide! Pas d'accompagnement à la prise en main de la voiture, dommage! Ce serait pourtant la bonne solution. Globalement très bien. Recommandé pour la gentillesse du personnel et le très bon état du véhicule (+/- 40.000Km au compteur, pneus neufs, éclairage parfait) "
" Très bon service "