Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Arrivé à l'aéroport de Nice, les loueurs de véhicule principaux ont un comptoir dans les deux terminaux de l'aéroport. Par contre les véhicules de location sont regroupés dans un bâtiment unique, le "Car Rental Center", se trouvant du côté du Terminal 2, derrière le Parking P5. Il est donc nécessaire de prévoir suffisamment de temps pour récupérer ou retourner le véhicule avant de pouvoir circuler en location de voiture sur Nice.
Une voiture de location à Nice vous permettra de profiter pleinement de la Côte d'Azur et des Préalpes. Longez la côte vers l'Est, jusqu'à Menton, en passant bien sûr par la vue imprenable du nid d'aigle d'Èze, ou Monaco et Monté Carlo, vers l'Ouest vers Antibes, Cannes, jusqu'à Saint-Tropez. Visitez aussi l'arrière-pays et ses fabriques et musées de parfums à Grasse ou de confiserie, chocolat et cacao à Roquebrune-sur-Argens.
Pour vous faciliter le choix d'un loueur de voitures, nous avons rassemblé ici les avis des clients sur la location de voitures à Nice, le service d'Auto Europe et la qualité du service et des véhicules des loueurs partenaires, sélectionnés pour leurs tarifs attractifs mais surtout l'entretien de leur parc de véhicules et leur service au comptoir.
" The Insurance Policy, Insurance Costs, Insurance Conditions should be discussed with Gpldcar to align it with the others or achieve a new policy which is the same for all rental companys "
" They are allways offer the lowest rental price on your Autoeurope site but their Full Cover insurance policy cost too much so the the TOTAL rental cost is probably higher than its competitors. I guess that their low grade RATING is due to this agressive insurance policy "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Professionnel, fiable et très serviable "
" Efficace et professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, je recommande toujours Auto Europe quand c'est possible grâce à la formule de rachat franchise à un prix honnête, car les loueurs sont généralement peu transparents et cupides sur les assurances.... "
" tout s'est très bien passé. L'assurance ne permettait pas d'aller à Monaco (louée à Nice.... c'est bizarre) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facile, flexible, transparent, prix défiant toute concurrence "
" très sympatiques et disponibles "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" tres bien "
" C'état Parfait! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" super expérience "
" superbe expérience et dame très gentille à l'acceuil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai pas d'avis, vous n'avez été qu'un intermédiaire, je ne m'attendais pas à devoir payer cette assurance complémentaire ! Je ne sais "
" J'ai été obligé de prendre une assurance complémentaire qui a doublé le prix de location de départ !!!! C'est inacceptable !!!! De plus GOLDCAR m'a clairement suggéré de ne plus passer par votre intermédiaire. Vous m'avez été recommandé par un membre de ma famille, qui a toujours été très satisfaite. Je ne prendrai plus jamais GOLDCAR. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tout est parfait comme d'habitude Les prix ont beaucoup augmentés d'autant que beaucoup. de véhicules restent sur les parking des loueurs "
" Personnel très agréable au retour du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire, rien à dire Parfait "
" Je loue souvent chez eux et tout est nickel sauf cette fois ci ( limite catastrophique) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Aucun problème. "
" Impeccable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien pour l'instant ! "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" idem "
" correcte sauf pas assez d'information lors de la prise du véhicule (pas assez d'explications) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnels dEuropcar très serciables et très competants aussi bien qu'à la prise en charge qu'à la remise du véhicule "
" Véhicule fort endommagé bosse dans le toit nombreux coups et griffes alors qu'il n'a que 8000 kms "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" En fonction des offres sur le marché il est très facile de changer de modèle ou de loueur "
" Temps d'attente au desk trop long. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisant sauf la prise en charge "
" La voiture n'était pas à l'emplacement indiqué. Une demi heure de perdu pour la trouver.... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres satisfait de votre service, merci. "
" Tout etait parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras, conforme aux attentes "
" Mis a part le temps d'attente lors de la prise en main du véhicule, ras! Personnel charmant et efficace. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Service client impeccable: la personne a bien su répondre à mes questions. "
" Tout était impeccable sauf la récupération de la voiture. Il a fallu 1 heure d attente pour enfin signer le contrat de location. Il est souhaitable de prévoir plus de personnel ou de faire l enregistrement en ligne. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nikel "
" Nikel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'utilise toujours Auto Europe et je n'ai jamais eu de problème "
" Pas de problème avec Avis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Il a fallu une heure pour faire les papiers et récupérer la voiture !! Pas assez de personnel. Système d'enregistrement beaucoup trop lent. Perte de temps avec le personnel vous expliquant tous les détails "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon broker "
" L'Equipe Europcar a Nice est très efficace, serviable et gentille. C'était notre 3eme location en quelques mois chez eux et le service est irréprochable meme a une heure tardive. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" J'aurai préféré recevoir un véhicule du type réservé (break) et non pas une Jeep Renagade qui outre son encombrement s'avère peu agréable à conduire sur des routes sinueuses et s'avère être particulièrement gourmande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Que du positif... "
" Top service, accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" voir commentaire ci-dessus "
" Hertz m'a proposé les assurances que j'avais déjà prises avec vous, arguant qu'en cas de sinistre je devrais indemniser Hertz et ensuite me retourner contre Auto Europe? Je ne l'ai pas fait car je n'allais pas payer deux fois les mêmes assurances "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Entièrement satisfaite "
" Entièrement satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" jusqu'à présent parfait ......il faut juste " faire son shopping" au niveau du prix ....les prix varient très fort suivant le moment de réservation et la prise en charge vers le haut ou vers le bas .....êtres très attentif aux fluctuations !!!! "
" cette fois-ci pas satisfait du tout -1) vous avez droit à 30' de battement pour l'heure du retour mais les formalités prennent 25 ' !!!! où est le geste ???? 2) Pour atteindre le bureau de Nice suite à des soucis avec la voiture .....plus de 30' d'attente au téléphone avec la ligne générale ....et jamais de réponse ....bonjour la facture du téléphone quand vous avez un numéro étranger ( c'est généralement le cas ) .....et en ligne directe ....toujours occupé ???? où est le service AVIS ???? efficacité ???? service client ???? cette fois-ci NUL NUL encore NUL ...désolé mais le système téléphonique doit changer !!!!! Puis-je envoyer ma facture de téléphone ? "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Voir plus haut "
" Rien a déclarer. C était tout à fait bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je continue de passer par auto Europe pour mes réservations "
" Moteur très faible pour le type de voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" SUPER LE RACHAT DE FRANCHISE DOMMAGE DISTANCE "
" TROP LOIN DU TERMINAL 1 A NICE ALORS QUE LORS DE LA RESERVATION ON NOUS DIT DANS L'AEROPORT. MON EPOUSE A DU MAL A SE DEPLACER "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bien "
" Nous sommes arrivés à Nice avec retard vers 23 hrs et nous avions réservé une voiture de type CDMR On nous a proposé une Fiat typique mais ma sœur souhaitait un voiture plus petite car la place pour garer était limitée.Nous avons demandé pour obtenir une 208 par exemple possible mais il fallait payer un supplément ! Ou alors la dame proposait une. Cooper mais avec un supplément impayable et on fine la dame nous a suggéré de reprendre contact soit avec l'agence de frejus soit avec eux si une autre voiture ne serait pas disponible Je vous passe la suite et nous sommes retournés à Nice le lendemain et via le téléphone le lendemain matin chez Europcar on nous avait assuré qu'une C3 nous était réservée Il n'en fut rien et après avoir rempli le réservoir de la Tipo on nous a donné non pas une C3 mais une Fiat 500 et pas d'autre choix !!!! Résultats pour 15 jours nous avons eu droit à une 500 et payé pour une compacte Conclusion Tous les 2 mois nous sommes à Fréjus et louons une voiture à Nice mais plus avec Europca HHenrot "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Pas possible d obtenir une réponse sur leur numéro de contact Assistance "
" J ai voulus joindre Europcar Assistance..... impossible.. un pneumatique se gonflait !! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Satisfait ...d' ailleur déjà des années client fixe "
" Qualité variable ...en Oktobre qualité supérieure au mois de Juin!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problèmes a resoudre. "
" La demande autorisée par auto Europe pour depasser la frontiere, facturée par Hertz a 16 euro ! Sans avertissement dans le contrat ! Un peu Cher pour passer de Menton a Ventimiglia. ,! ,! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent "
" véhicule très sale à l'intérieur pare-choc latéral cassé et dans le véhicule 55€ pour un siège bébé c'est scandaleux ( amorti en 3 locations... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" La voiture sentait énormément le tabac. Expérience très désagréable. "
" La voiture sentait énormément le tabac. Expérience très désagréable. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Satisfaisant "
" Lorsque le véhicule est réservé une quinzaine de jours avant la prise en charge, un guichet devrait être réservé aux personnes ayant réservé un véhicule afin de réduite le temps d'attente. Nous avons connu un petit incident (frein à main restant bloqué) avec le véhicule, on ne peut néanmoins être que très satisfait de la rapidité d'intervention du dépanneur. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire, simple et efficace. "
" Il faudrait indiquer qu'il faut aller au comptoir HERTZ, et pas celui de THRIFTY! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon site .Clair et facile "
" Chez AVIS, des experts en frais supplémentaires...Même une participation aux "frais d'immatriculation" .Vous imaginez (28,03€!!!) .Assurances inutiles, option carburant excessive .Plus jamais chez eux ! Auto Europe par contre , très bien !!! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Bien en général sauf cette fois-ci "
" On a du attendre 2h30 dans une file d'attente énorme avant d'arriver à la personne pour régler les papiers. Enfin arrivé à la personne, le pc ne fonctionne pas et le lecteur de carte de crédit est hors service! Encore 40 minutes d'attente en p'us. Ce qui signifie plus de 3 heures d'attente avec 2 enfants qui nous accompagnaient! Enfin arrivé à la voiture, on voit une autre famille mettre leur bagage dans notre voiture! Apparemment ils ont eu la même voiture que nous! Donc on était obligé de repasser vers le desk, pour régler ceci! C'était une vraie catastrophe. Plus jamais! Quelle incompétence! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi impeccable "
" Parfait, excellent service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Rien à dire "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Malgré une réservation faite longtemps à l'avance, nous avons trouvé un tarif moins cher chez un concurrent 15 jours avant la location. "
" Constatant que nous avions une réservation chez Avis via Autoeurope, l'employé nous a regardés de haut et n'a pas daigné nous servir. De plus, le temps d'attente était interminable. Nous ne recommandons pas Avis! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de remarque, les problèmes mentionnés plus haut viennent du loueur INTERRENT. "
" Le véhicule que l'on nous a proposé était sale et venait d'être refusé par d'autres personnes nous précédent, pour la même raison. Malgré cela le préposé INTERENT a essayè de nous le donner. Il a fallut un certain temps pour que nous puissions avoir un autre véhicule (2 postes au lieu des 4 portes comme nous avions réservés). On a aussi essayer de nous faire souscrire une assurance, en prétendant que la super cover souscrite à la réservation ne couvrait rien. Mais cela est habituel des loueurs. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 3
" Une facilité de réservation et l'assurance de prestations de qualité "
" Une très bonne expérience et une équipe professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok sauf au moment de la restitution en raison du problème évoqué à la rubrique 3 "
" Seul problème: au départ, l'équipe m'a dit que je devais remplir le réservoir d'essence à la station d'essence à l'aéroport avant de restituer le véhicule. J'ai donc suivi les instructions mais, à l'arrivée à cette station, j'ai d'abord du attendre quelques 30 minutes en raison du nombre de clients avant de constater qu'il n'y avait pas moyen de payer par carte mais seulement en cash. Or, je n'avais que très peu de cash sur moi ce qui ne m'a pas permis de faire le plein d'essence. En outre, j'ai constaté que le clapet du réservoir d'essence était défectueux, xcd que je n'avais pu constater pendant mon séjour car je n'avais pas du remettre d'essence.D'où retard important alors que mon avion allait décoller, ce qui a entrainé beaucoup d'énervement. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Le meilleur des sites de réservation, clair et transparent, et facile d'utilisation. Merci également aux équipes de développement et de management. "
" Excellentes prestations, accueil sympathique et professionnel. Merci! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Excellent service. "
" Excellent service, personnel très agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Déjà la troisième fois que j'effectue une réservation chez Europcar ou keedli Aucune remarque négative "
" Très bon Voiture neuve "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service, a recommander! "
" excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Disons que Goldcar n' a pas une très bonne presse. Par contre leurs prix sont très compétitifs. Aussi à la prise en charge du véhicule il faut vraiment prendre le temps de contrôler la carrosserie "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" meilleur site pour choisir la meilleure offre de location, assurances intéressantes. Par contre, je m'interroge sur la différence de 25,48€ entre le prix payé chez Autoeurope (121,74€)et le montant repris sur la facture Europcar (96,26€) "
" rapidité de la prise en charge, amabilité, efficacité. Petites griffes ou coups sur la voiture au départ non repris sur le contrat. Photos prises pour éviter toute discussion au retour, surtout depuis une mauvaise expérience vécue il y a quelques années à Bordeaux avec des enjoliveurs non présents au départ mais comptabilisés par Europcar car pas de preuve de l'absence dans notre chef, et absence non signalée sur le contrat "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" excellent et meilleurs prix "
" aucun problème, rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super sur toute la ligne "
" rien à dire parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation régulière via Autoeurope à Nice ou Marseille Toujours très satisfait des services "
" excellente réservation Obtenu un véhicule de classe supérieure à celle réservée Personnel très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" revoir votre texte concernant le full cover - il n'est pas très clair faites lire par des néophytes "
" excellent & rapide service à l'aller et au retour "
" Parfait "
" Je suis très satisfait "
" J'ai pris un assurance supplémentaire SUPER COVER censé rembourser la franchise, mais je ne comprends pas dès lors pourquoi l'employé d'Interrent a essayé de me proposer de prendre une autre assurance similaire. Donc, soit il n'était pas au courant de mon assurance Super Cover, mais s'il l'était, il a essayé de me vendre abusivement deux fois le même produit. Pouvez-vous faire en sorte que ces données soient communiquées au loueur? "
" (1) Le temps pour prendre possession du véhicule est extrêmement lent, comparé à d'autres sociétés de location. (2) La fiche de prise en charge du véhicule ne mentionnait AUCUNS dégâts, alors que le véhicule était truffé de coups et griffes sur chaque flanc ! Et c'était pareil pour les autres clients qui revenaient chacuns faire constater les dégâts. (3) La réception a été très désagréable avec l'employé qui a traité un véhicule arrivé après (derrière) moi avant de s'occuper de moi, sous le prétexte que j'étais resté dans mon véhicule, alors que je l'attendais sagement, là où il m'avait indiquer de m'arrêter. "
" Ma location s'est bien déroulée. Cependant, je ne savais pas que ma location INTERRENT était devenue une location GOLDCAR, que je préfère éviter. Auparavant, INTERRENT appartenait à EUROPCAR ; maintenant, cela appartient à GOLDCAR! "
" Un montant de 132 ? est bloqué sur la carte de crédit pour le plein d'essence, alors que c'est une réservation full-full. C'est une garantie au cas où le plein ne serait pas fait au retour, mais cela ne se trouve pas dans le contrat de location! "
" Satisfaite avec toutefois un doute concernant la nécessité de prendre super cover "
" L'impression d'être poussé un peu trop pour prendre des options supplémentaires, beaucoup d'attente mais satisfaisant dans l'ensemble "
" Très bon site "
" Scandaleux : au moment de venir enlever le véhicule on vous laisse le choix de prendre une assurance supplémentaire pour un montant de 126? et si vous la refusez on vous débite une caution de 1500? remboursée endéans les 15jours ! "