En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Le Portugal est une destination très appréciée des touristes français. Tout d'abord, sa proximité avec la France, vous permet de vous retrouver rapidement sur votre lieu de vacances. Ensuite, le Portugal possède un climat agréable tout au long de l'année et chaud en été. Vous pouvez donc vous y rendre à tout moment de l'année. Le pays est aussi apprécié pour ses régions viticoles, ses sites touristiques exceptionnels et ses belles plages. Rien de tel qu'un road trip au Portugal pour visiter le pays. Ne manquez pas Lisbonne, Sinatra, Porto ou encore Coimbra.
Leader sur le marché de la location de voiture depuis 70 ans, Auto Europe agit en tant qu'intermédiaire entre les loueurs et les clients. Cela a pour but de proposer des tarifs plus attractifs et un service de qualité. Travaillant en partenariat avec des loueurs nationaux et internationaux, nous sommes en mesure d'offrir près de 24 000 agences de prise en charge dans plus de 180 pays, dont le Portugal. Consultez nos offres des loueurs via notre comparateur de location, comparez et réservez le véhicule le plus adapté en quelques clics seulement. Si vous avez des questions, nos conseillers sont à votre écoute au +49 89 412 07 250. Si vous avez encore des doutes, lisez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture au Portugal. Vous trouverez tous les commentaires laissés par nos clients sur leur dernière location au Portugal. Vous en apprendrez ainsi davantage sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires.
" Avec AUTO EUROPE Cinque Etoiles, TOP "
" Mauvaise expérience, depuis le commencement ..... pour avoir le service de navette il fallait appeler, hors c'est pas écrit nulle part, obligeance de activer le service de la voie verte( pour expérience récente les autres compagnies ne demande pas ça) par choix personnelle j'ai choisi de faire une assurance touts risques avec la compagnie RENTSTAR, (mauvaise choix) assurance trop, trop, chère par rapport aux autres compagnies, 25€ jour ( une personne de la famille deux jours avant avec une autre compagnie a payé 16€/jour) donc je trouve que c'est du vol n'y plus n'y moins.... un plus pour une voiture en mauvaise état, (une smart forfour), sans deuxième option, (on dirait que la voiture avait était accident la demande d'une caution de 190€pour l'essence..... donc très, très mauvaise compagnie à éviter a tout prix ... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 1
" Auto Europe m'a proposé une voiture plus chère, je l'ai payée. Elle était indisponible. J'attends le remboursement. Impossible de les contacter. "
" J'ai commandé une I30 avec supplément, elle était indisponible...Ai donc payé plus pour avoir moins! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" 1. Tres longue attente (30 min) devant Sixt 2. Voiture pas tres propre 3. La voiture etait pleine de coups. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Only problem was the pick up that took 1 hour.. all the rest was great "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Bonsoir ! Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord de payer le portagem , je ne le souhaitais pas et je ne l'ai pas utilisé. Pouvez-vous me rembourser ? Merci beaucoup Nathalie Ganser "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je loue toujours via AUTOEUROPE, par qui les prix sont très intéressants. Une seule mauvaise expérience avec INTERRENT MALAGA pour plusieurs raisons dont des dégâts inventés de toute pièce. Mais j'ai pu compter sur le remboursement de la franchise d'Autoeurope. "
" Après une très mauvaise expérience avec l'agence Interrent de Malaga (ce sont de véritables escrocs), je suis réconcilié avec les agences de locations de voiture. Accueil et livraison du véhicule agréables et bien expliqués (malgré ma méfiance). Véhicule en très bon état. Retour du véhicule avec dépôt dans la keybox, vu l'heure matinale et aucune surprise désagréable après coup. Merci au personnel de Guerin Madère... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Le prix de la location pour ce type de véhicule est excessif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Satisfaite jusqu'à aujourd'hui "
" C'est la société que je préfère en location de voitures, ce qui est un peu dommage c'est le faite qu'ils n'aient pas un suivi de clients fidèles. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien , comme d habitude "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ne changer rien "
" Informação clair et précise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expérience normale. "
" Bon prix. Véhicule avec plus de 85.000 km et beaucoup de petits dégâts. Embrayage usé, difficile de démarrer en côte. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Client depuis longtemps, et vu ces expériences positives, je recommande régulièrement. "
" Dans la mesure où il semble que dollar , c'est hertz ... Oui . Aucune souci Sinon un petit accompagnement pour un véhicule qui n'a plus de clé de démarrage ... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout etait bien "
" pneu avant droit tres usé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour les locations au delà de 30 jours, c'est dommage que que vous limités le kilométrage à 100 km/jour. "
" - voiture un peu endommagé (66.000 kms) - état des pneus profil presque au minimum. - pour le reste c'est ok. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Facile,compétitif ,transparant Sommes clients réguliers "
" Véhicule plein de griffes ..arnaque assurance ..prudence ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" J'ai déjà fait le même commentaire plusieurs fois : processus de réservation très bien. Mais quand j'ai eu un souci avec un loueur Auto Europe n'était pas là... "
" Très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme toujours, le processus de réservation se passe très bien (même si cette fois j'ai reçu un message concernant une réservation annulée!...). Mais je me suis rendu compte par le passé que Auto Europe n'est pas à côté de ses clients lorsqu'il y a un souci avec un loueur de voiture. "
" Tout s'est très bien passé cette fois avec SIXT. Mais je n'oublierai pas les longues files d'attente de la dernière fois. Je pense que c'est une question d'horaire. Je suis arrivée plus tôt cette fois. Ma conclusion est qu'ils doivent adapter leur équipe (augmentation du nombre de personnel) à l'heure d'arrivée prévue de leurs cilents, qu'ils connaissent d'avance, ou alors ne pas accepter autant de réservations. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours bien "
" Trop bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je fais toujours ce choix, et jamais de déception, et recommencerai encore!!! "
" Très professionnel, bonne voiture, bon service, j'y retournerai encore, comme je fais depuis des années! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voilà dix ans que je loue mes voitures sur le site de Auto Europe..un client satisfait est un client fidèle ! "
" Déjà une vingtaine de locations avec Goldcar Lisboa airport et je n'ai jamais eu de problème ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" om générale je ne jamais eu de problème. "
" Plus jamais avec sixt, Ceste de voleur. on m'a fait une assurance que je ne voulais pas. on ma roule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience et utilisateur depuis plus de 10 ans avec Autoeurope. Suite à une annulation de vol j'ai pu annulé ma réservation et en reprendre une autre (tarif plus avantageux) sans aucun soucis (48h avant). La réservation initiale a été remboursé très rapidement. Bref a recommander ! "
" Le véhicule attribué avait un dysfonctionnement au niveau de la porte conducteur. Le loueur a vite réagit et remplacé le véhicule heureusement. Sinon pas de soucis. La restitution du véhicule est rapide. Toutefois le remboursement de la garantie est un peu long 3 jours après le remboursement n'a pas encore été reçu. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tout était parfait "
" Super contente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est très bien passé "
" Tout c'est très bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" Une heure d'attente à l'aéroport de Faro avant d'être appelé pour prendre la voiture ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" TB "
" Rapidité clarté des infos Tout était simple et clair Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Malgré ma deuxième mésaventure avec Sixt , je reste fidèle à Auto-Europe qui a un excellent rapport qualité prix et qui m'a toujours aidé en cas de difficulté. "
" J'ai reçu un véhicule avec énormément de dommages existants , 7 au total , je l'ai fait remarquer à Mr Dantas au desk. Celui-ci m'a répondu , nous n'avons pas d'autres véhicules et a prétexté que les gens qui cogne les voitures maintenant s'en vont ???? Le lien de réception du véhicule est très sombre et il est impossible de contrôler tous ces dégâts. Les plus flagrants vous les voyez mais certains sont difficiles à voir. De plus on vous laisse seul pour aller chercher la voiture dans tout le parking...... . Au retour on me signale un dommage de plus sur le pare-chocs inférieur gauche. Pour ma part je n'ai rien touché avec le véhicule et j'ai donc refusé de signer le bon de retour. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles . En cas de facturation je déposerai une plainte auprès de Auto-Europe et Sixt car les conditions d'enlèvement et réception du véhicule ne sont pas conformes aux standards minimum . J'éviterai dorénavant Sixt dans mes choix de société sur place. Je me rends minimum 2 fois par an au Portugal ( vérifier mon historique) Bien à vous et merci de votre support. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bon service, facilioté de changement "
" Bon accueil, véhicule propre mais pas très équipé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très simple de réserver avec Auto Europe. Dommage que les prix soient en forte augmentation par rapport aux années précédentes. "
" Pick-up rapide et restitution aisée, bonne voiture (Renault Clio D), Explications complètes et bienveillantes, bonne expérience en général. Mais, la propreté du véhicule laissait à désirer (principalement les vitres, les rétroviseurs et le tableau de bord), l'ordinateur de bord réclamait un complément d'huile moteur le lendemain de notre prise en charge pour 3 semaines (huile non remboursée par Drive On Holiday) et au retour, l'équipe refuse parfois de s'occuper de vous à 07h54 du matin, car elle ouvre à 08h00 (et bien que tous les agents soient déjà présents - Inutilement vexant et procédurier. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Facile, rapide "
" Véhicule sale et dégradé aussi bien intérieur qu'extérieur. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" NA "
" Je devrais être informer du montant des péages (via verde) déduit. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" C'était une première fois et nous reviendrons très certainement "
" Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous a été réservé. Alors que nous nous exprimions en anglais, l'hôtesse qui nous a accueillis s'est mise spontanément à parler en français. Tout a été très rapide pour la prise en charge du véhicule. Chose très appréciable : nous n'avons pas eu à subir les pressions (fréquentes dans d'autres agences) pour passer à une catégorie supérieure de véhicule ou encore pour prendre une assurance complémentaire. La voiture était parfaite ... juste une petite suggestion : ce serait bien de fournir une roue de secours en plus du kit de réparation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" le site est clair, les interlocuteurs à l'écoute et résolve les probleme si il y en a . Pour nous cu fut une bonne expérience "
" Le personnel est vraiment professionnel et souriant ! Rapide et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises : le processus de réservation se déroule très bien. Mais dès qu'il y a un soucis avec le loueur sur place, Auto Europe n'est plus là pour aider le client. "
" Terrible ! Turisprime appartient à Avis/Budget (avec lesquels j'ai déjà eu une mauvaise expérience). Le personnel était sympatique, mais le 'service rendu' (?) n'est pas acceptable. Ils donnent la clé du véhicule et c'est au client de se débrouiller. Sur mon insistence pour qu'on regarde le véhicule ensemble afin de noter éventuels dégâts, la réponse était que NON, ils ne faisaient pas ça; le client est responsable du véhicule et doit le rendre en état !!! Aucune prise de responsabilité de leur part, donc ! Pour ce qui me concerne, c'est une entreprise à rayer complètement. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Très bonne expérience...mais je trouve également que cela devient beaucoup trop cher! Cela nous amène à réfléchir à d'autres solutions à des alternatives ou à un changement de mode de vie durant les vacances (train, bus,...) "
" Très bonne expérience...mais cela devient vraiment trop cher et de plus, le moindre service complémentaire entraine des frais exorbitants! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service,et suivi document. J'ai reservé un jour avant,la prise du vehicule "
" Dans l'ensemble bon service,sauf l"etat du vehicule, Odeur de cigarettes et pas nettoyé au volant.. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Facile, simple et efficace. Le fait d'avoir la possibilité de comparer les prix, nous ont permit d'épargner de l'argent . "
" Longue attente au guichet. Ils ont laissé de personnes passés devant nous, sans aucune raison. Vehicules dans un état pas presentable à un client. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" Tout à été parfait pour ce qui concerne auto Europe. "
" Des dégâts non répertoriés étaient présents à la prise du véhicule et pas d'antenne sur le toit (j'ai dû la demander), je n'ai jamais reçu l'email promis répertoriant les dégâts initiaux. A la remise, le personnel voulait que je dépose la clé dans la boîte aux lettres (supplément facturé- cf conditions générales) et j'ai refusé. Ils n'ont pas voulu inspecter le véhicule avec moi pour attester que je le rendais dans l'état initial et ma caution, 20 jours après restitution, n'a tjs pas été libérée sur ma carte de crédit ! ( il me reste à espérer qu'ils sont honnêtes car s'ils retirent un quelconque montant je ne sais comment je pourrais m'y opposer... même si j'ai pris des photos au moment de la prise du véhicule) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 8
" Aucune critique à faire . "
" Positive. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je n'ai jamais eu de problèmes, mais les prix deviennent exorbitants "
" J'avais pris déjà une assurance sans franchise, ils voulaient absolument que je prenne encore une assurance. Et retrouver le dépôt hors aeroport. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Service parfait. "
" Service parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon comparateur avec des bons plans "
" Simple et efficace, tant pour la prise en charge que pour la restitution. Véhicule de bonne qualité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait des années que nous utilisons autoeurope et nous en sommes particulièrement satisfaits! Jamais de soucis jusqu'à présent. Encore merci pour cela! "
" Pas de soucis jusqu'à présent ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" même commentaire bon rapport qualité prix "
" bon rapport qualité prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe a été parfait pour cette location. En revanche, pour les deux prochaines (Avril et juin), les prix ont tendance à s'envoler au delà du raisonnable, même si l'on comprend bien les difficultés actuelles (pénurie de voiture). "
" Voiture récente et en très bon état. Seul le pare-brise un peu sale est perfectible. Prix compétitif, rapidité de la prise en charge (10') et du retour (5'). Pas d'attente pour la navette ni à l'aller (3'), ni au retour (0'). A recommander, vraiment. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bonne expérience "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe c'est très pratique et je l'utilise tout le temps mais Sixt a Faro n'est pas honnête.. "
" A l'arrivée on nous a proposé une autre voiture que celle prévue, plus spacieuse avec un surcoût. Nous avons accepté, signé un nouveau contrat avec l'assurance que le premier contrat serait annulé et notre carte Visa remboursée de ce premier montant. Mais un mois plus tard, notre carte Visa a bien été débitée pour le nouveau contrat (406 euros) mais nous n'avons pas été remboursés de l'ancien! (Plus ou moins 210€) ce qui fait que nous avons finalement payé deux fois la location!!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande "
" Très satisfait. Nous choisirons encore Alamo pour un prochain voyage. Efficace, rapide et sérieux. Véhicules en parfait état. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je ne veux que vous et vous recommande a mes connaissances et amis "
" Facile et courtoise "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Service d'information ridicule "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" Excellent "
" Très bon service et une excellente équipe qui m'a accompagné jusqu'à la fin Grand merci "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Transaction rapide et sûre "
" Tout s'est bien passé, aucun problème. La voiture était presque neuve et propre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe c'es le meilleur site pour le large choix de voitures et pour les prix imbatables. "
" Toute l'équipe de Centauro est tres sympathique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client fidèle avec plusieurs dizaines de réservations chez vous ! Je ne vais pas voir ailleurs. "
" Tout était parfait: accueil, prise en charge et remise du véhicule, SMS pour ne pas oublier de faire le plein avec un lien vers la station la plus proche, check-in professionnel, gentillesse... rien à dire si ce n'est du BIEN par rapport à la concurrence ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bon service "
" Parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a redire, tout est parfait. Sauf que l'abus de Thrifty relatif à la catégorie de véhicules restera sans suite. Dommage ... "
" Dans l'ensemble, l'expérience est positive. Mais Thrifty exagère en imposant une _Kia Rio à la place de la Renault Clio que nous avions réservée. Cet abus nous a couté 129€ !!! Pas cool ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Pas de problème "
" Véhicule usagé, mal nettoyé à l'intérieur. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Je suie très contente continuez comme ça. (5*) "
" Je suis client depuis d'années Toujours content sur tout les services. J'ai louer chez beaucoup des outres loueurs. Pour moi ils sont les meilleurs (5*) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait merci "
" Tout était parfait Merci Guerin et à vous aussi "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras avec auto europe "
" Assez satistfait en général. Dommange qu'il manquait des information conceranant la navette et le chagement de lieux de Ze Interrent !!! Je me suis rendu à pied à l'ancien local !! et j'ai du attendre + de 30 minutes pour que quel qu'un nous viene chercher. Pas chouette quand on à des valises deux enfants dont un de 10 mois !! en plus j'ai du attendre pas mal de temps pour arriver à mon tour pour faire les documents de location. ( manque de personel ou ils étaient en pause déjeuner ) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Notre plateforme de reservation de location de voiture exclusive , nous n'avons jamais rencontré d'expérience négative. Toujours satisfait. "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est toujours rapide, efficace et les conditions y sont les meilleures. "
" Impeccable. Mon seul petit point d'attention est qu'après quelques semaines, Guerin débite les frais de péages (c'est normal) mais sans envoyer le détail. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait d'auto Europe. Les rares fois où j'ai eu un problème ils sont intervenus. "
" A la prise du véhicule ils n'ont pas voulu respecter le coût du deuxième conducteur. Il a valu l'intervention d'une responsable pour me rembourser 50€. Au retour de la voiture le contrôleur me dit que tout est ok avec un grand sourire et me fait signer un document illisible sur une tablette. Deux heures après je constate qu'il retire 13,19 € pour l'essence alors que nous avions fait le plein à 4 km de guerin. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" Parfaitement à l'écoute quand j'ai cru qu'on m'avait débité 2 fois en ouvrant pas mon extrait de carte de crédit au bon endroit ! merci encore "
" Tout s'est bien déroulé ! mais les voitures souffrent bien à Madère. J'ai eu pitié quelques fois ! merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon. Seulement que les prix sont devenus très très cher. J'y penserai plus d'une fois pour la prochaine fois, ou partir avec ma propre voiture. "
" Excelente ! Service rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfait du mode de réservation en ligne. Bravo. "
" Parfait du début à la fin. Très bon service. Excellent véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK "
" L'AGENT A L'AEROPORT A REFUSE DE CHANGER LE NOM DU CONDUCTEUR PRINCIPAL ALORS QUE CELUI-CI AVAIT OUBLIE SA CARTE DE CREDIT. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Dupet "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était très bien "
" Tout s'est très bien passé sauf un petit peu le problème de langue vu que je ne parle pas le portugais. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Mme Monica, poussait trop pour la vente d'assurances et me dirigais pour une location d'un autre voiture a un prix très chère. J'ai attendu trop de temps pour avoir le veicule a ma disposition. Je ne suis pas de tout satisfait. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Je n'ai jamais eu de soucis. "
" En général toujours assez satisfait. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Réservation rapide, pas de surprise. L'application mobile pourrait être améliorée pour faciliter les modifications de réservation et avoir la possibilité de renseigner le vol de départ et celui de retour. "
" Le véhicule a été remis avec le capot déverrouillé, heureusement je m'en suis rendu compte assez vite au l'ai refermé convenablement avant qu'il ne s'envole. Pluse le véhicule réservé mais surclassé au départ. Seulement 30 minutes pour aller sur le site du loueur pour l'état du véhicule au départ quand on a de la route à faire n'est pas suffisant, heureusement que le véhicule était en bon état car le lien n'était plus actif à mon arrivée à destination. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" site facile d'utilisation "
" plus d'1h45 entre la prise en charge à l'aéroport et la réception du véhicule un temps d'attente surréaliste ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent. Maintenant, je n ai jamais eu de gros problèmes avec les véhicules loués... Sinon c'est très simple, clair pour la location. Lorsque j ai eu l occasion d avoir des personnes au téléphone, elles ont été très aimables et très serviables. "
" Rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme d'habitude :-) "
" parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente information et de meilleurs tarifs que sur les sites des agences en direct. J'utilise Auto Europ depuis des années avec toujours la même satisfaction. "
" Aucun soucis. Tout correspondait à l'offre. Aucun retard, aucune remarque. Service aimable du personnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Informatisation pas toujours évident quand on n'a pas l'habitude "
" L'employé nous a dû aider pour introduire le tout dans l'ordinateur au moment de la réception de la voiture. Pas toujours évident quand on n'a pas l'habitude. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Aucun souci "
" Tout s est bien déroulé. Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, bon prix, et bonne relation client. Répond rapidemment aux mails. "
" Cela fait plusieurs années que je choisis DRIVE ON Holiday pour la location de voiture. Tout s'est toujours bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 3ème expérience et toujours aussi bien. "
" Sans aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Connais depuis longtemps, normalement bon rapport qualité prix "
" Forte insistance pour assurances complémentaires "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Tout OK "
" Attente trop longue de la navette vers aéroport - +/-30 minutes "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Très content "
" Bien acuill "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Parfait, mais le réservation de la caution n'est toujours pas levée 4 jours après la restitution du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Chaque fois impeccable "
" Attente très longue pour la réception du véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" tout a été parfait aussi bien la prise que la remise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir les commentaires au dessus à propos de l'assurance "
" Au moment de la réservation j'ai choisi le niveau d'assurance le plus haut. Mais au moment de prendre la voiture on m'a dit que non et j'ai été presque forcé à ajouter une assurance pour un montant de 125,00. J'étais très mécontente . De plus pas d'explication sur ma voiture . Et enfin les feux de route ne fonctionnaient pas . Donc tres dangereux de rouler la nuit "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très satisfait des contacts que j'ai eu avec vos services concernant une annulation/nouvelle réservation ainsi que de l'efficacité et de la réactivité de votre agent. Désormais mes locations de voiture passeront par Auto Europe. "
" pas bon marché mais tout-à-fait satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonnes conditions "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Après plus de 15 ans d'expérience avec Auto Europe, jamais de problème. J'espère que le jour où un problème se présentera avec une agence je pourrai compter sur Auto Euope .... "
" Véhicule neuf et pas de discussion à la restitution. Le seul point désagréable, c'est l'insistance pour vendre les autres produits, assurance, badge autoroute.. À signaler un changement par rapport au plein carburant, contrat Auto Europe plein - plein, agence plein - vide. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien "
" Nul aucun panneau à aeroport pour comprendre que c est géré par hertz. Temps d attente... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Bon prix mais véhicule avec pneus en mauvais état "
" Le véhicule n'était pas vraiment en bon état mecanique "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" On a apprécié les prix et la proposition d'une assurance supercover "
" Manque d'informations précises sur l'endroit ou prendre le véhicule. Le véhicule était loué par Surprice dont le nom n'apparait nulle part dans les documents reçus. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bidn "
" Tarif pour une dépose à 07 h vraiment trop élevée "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 9
" Top - indication de l'endroit ud shuttle peut etre améliorée sur le voucher "
" - Efficace, shuttle sur un parking de l'aeroport et 3min de bus plus tard nous y sommes - Staff pas des plus cordial, et essayes de vendre assurances propres - Surcharge de 30e en cas de restitution du véhicule en dehors des horaires de bureaux "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bien "
" On devrait avoir droit à choisir la voiture de la catégorie quand à payer "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site génial, j'adore "
" Top qualité, gentillesse et efficacité "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne "
" rapide et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Satisfait "
" Pas sérieux "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Positive "
" Avis, OK, Budget par contre ce sont des bandits (débit sans justificatif, service après vente exécrable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Toujours satisfait, malgré les problèmes avec Firefly "
" Le dépôt bancaire que Firefly demande sur la carte de crédit quand on a une location assurée au tiers, est tellement élevé que la carte n'accepte pas. Et Firefly n'accepte pas de virement instantané - sic en ces temps - résultat: obligation de prendre une assurance... qui m'a coûté le double de la location. Heureusement que l'employé à l'aéroport de Lisbonne était très sympa. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Génial "
" Très bonne voiture, GPS devrait être mis à jour sinon tout était parfait "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Cela fait des années que je passe par Autoeurope pour choisir une location de voiture. Aucun soucis, très bonne comparaison entre les tarifs et les loueurs. Prise de la couverture "omnium" chez auteoeurope est un plus. Remboursement de la différence si le prix change sur simple demande par mail (j'ai testé et appouvé positivement). Bref aussi très satisfait. J'ai comparé avec d'autres sites et il y a pas photo! Ce sont les meilleurs pour moi. "
" Depuis quelques années déjà je passe par Drive On pour la location de véhicules sur Lisbonne. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises bien du contraire. Check in efficace et rapide, check out tout autant et le personnel aimable. Bref à recommander et même à privilégier aux compagnies qui ont un comptoir ) l'aéroport où le temps d'attente est très long. Satisfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien de spécial à signaler "
" En réalité, Keddy était représenté par Europcar. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" La voiture était très sale, presque dégoutante !! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" A recommander sans problème... Véhicule neuf - Un vrai plaisir "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" petits mal entendus en ligne mais tout c'est bien terminé encore merci "
" trés satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BIEN "
" TEMPS D'ATTENTE A L'AEROPORT DE LISBONNE TROP TROP LONG "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien jusqu'à présent "
" Guerin n'a pas fait un état des lieux complet lors de la prise du véhicule et ensuite m'a facturé un dégât que je n'ai pas fait ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Quatrième location en ligne via autoeurope plus que satisfaisante. Site clair et facile à parcourir et pas de mauvaise surprise. "
" Quatrième location très satisfaisante chez Guerin et pas de mauvaise surprise "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Satisfait mais véhicule avec trop de km et pas assez neuf "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Aucun problème "
" Bon choix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Rien à dire "
" Tres professionnel et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Je n ai toujours pas reçu le décompte de mon séjour au portugal !!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" Offres intéressantes en l'occurrence mais on est pas certain de l'état du véhicule que l'on va obtenir ... donc pas de secret il faut donc payer si on veut de la qualité ! "
" Offre proposée intéressante mais le véhicule Mercedes C200 break n'était pas récent pour un véhicule de location (2018 - 56000 km) ... Nombreuses marques d'usure des locations sur et dans le véhicule. Propreté intérieure très moyenne (tâches fauteuils, traces de doigts ...). Désinfection rigoureuse ??? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Tout ok "
" J'ai été très déçu, le desk était fermé à notre arrivée malgré le fait que le numéro de vol était renseigné!! Pas très professionnel pour une filiale de Hertz !! Notre vol avait du retard. J'ai du relouer un bien en catastrophe sur place, ce qui m'a coûté plus de 300 euros + 100 euros de location qui était prévu. Lors de mon retour, je suis passé chez Dollar pour leur expliquer la situation et la personnel étaient très désagréables et vraiment pas professionnels!! Enfin bref très très déçu !!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Rien à dire.Parfait "
" Exellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Depuis des années que j'utilise la plateforme et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes locations de voiture à l'étranger "
" Nada a dizer de negativo "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Toujours très satisfait depuis des années "
" Dommage que les km sont limiés à 400 km... par contre le top est d'avoir reçu un cabriolet non demandé à la base "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a dire "
" Disponibilité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" On verra si nous avons bien fait de prendre l'assurance complète chez auto europe plutôt que chez Guerin. Cette assurance est peut être moins chère mais il est désagréable d'être montré du doigt parce qu'on a "causé un dommage" au véhicule, si bénin soit-il, et d'avoir à payer d'avance puis se faire rembourser. Sans compter la perte de temps que cela entraîne au moment où on est déjà stressé par la peur de rater son avion. "
" temps d'attente très long au guichet avant la vérification de la réservation et prise en charge du véhicule. à la restitution du véhicule, on nous incrimine 2 petites griffes peu profondes sur le pare-chocs arrière du véhicule. Aucune tolérance sous prétexte que l'auto n'a que 4000 Km. Nous n'avons aucune preuve que nous sommes responsables de ces griffes qui étaient peut être déjà présente à la prise en charge de l'auto. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Retard au moment de la prise de véhicule, en arrivant à l'aéroport personne, j'ai dû téléphone à auto Europe, après 20 minutes le gars est arrivé. Apparament ils font ça souvent.. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Tout s'est bien passé "
" Personnel très aimable, nouvelle voiture propre, très satisfaite de la location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top comme à chaque réservation "
" Seul défaut, le moteur du véhicule aurait dû être un peu plus puissant pour une île comme Madère (dénivelés importants). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Excellents contacts avec Auto Europe qui a été a l'écoute et très réactif lors de changements de voitures de dernière minute suite au retard de mes vols. "
" Lors de la prise en charge de la voiture, 2 témoins lumineux indiquant un problème de pression de pneus et l'entretien de la voiture à effectuer s'allumaient. On m'a précisé que cela était tout a fait normal et qu'il s'agissait d'un problème de Software de la voiture. Pas très rassurant de prendre la route de cette manière. Les pneus de la voiture étaient a la limite de l'usure normale. Le pare-brise a l'intérieur de la voiture était très sale. Au vu de la saleté, il na pas été nettoyé depuis longtemps. Je ne recommencerai pas une expérience de location avec Ilha Verde. Par contre, les services d'auto Europe ont toujours été excellents. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Première expérience impeccable. Modification de l'horaire facile via le site. Prix imbattables. Prix clairs, assurance incluse. "
" Check-in un peu laborieux (problèmes informatiques apparemment). A part ça, tout s'est très bien passé. Véhicule nickel (supérieur à nos attentes), retour facile et au top. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Tout s'est bien passé ! "
" Rien à signaler "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" ok "
" c'est la première fois que j'ai des problèmes avec drive on holiday ! pneus insuffisamment gonflés, embrayage à bout, la radio demandait un code pour fonctionner, location d'un siège enfant en mauvais état très chère, et très longue attente avant réception de la voiture, alors que je avais déjà du attendre longtemps la navette, et qu'il n'y avait que 2 personnes devant moi. A la restitution, j'ai du nettoyer moi même l'arrière du siège passager sali par les pieds de l'enfant dans le siège, sinon frais de 50€, ce qui ne m'a pris qu'une minute avec un chiffon humide... vraiment déçu ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" J'ai déjà fait plusieurs réservations via auto europe et tout c'est toujours bien passé. Seul des essais d'appel téléphonique ont échoués. "
" Désolé mais suite à Covid 19 , le bureau ZE INTERRENT à l'aéroport de FARO est fermé et les dossiers sont traités par Goldcar mais tout c'est très bien passé et vu la demande faible à ce moment , pas d'attente prolongée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Toujours exceptionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusqu'à présent très content du site "
" Rien à dire très correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" satisfait "
" Très satisfait 10 / 10 "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jamais eu de problème avec mes location chez auto europe "
" Service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facile et efficace "
" facile et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bon prix, bonne réactivité, aucun souci. Malheureusement, lors de voyages à d'autres endroits (Canaries), AutoEurope n'offrait pas de prix intéressant par rapport à la concurrence, sinon j'aurais aussi fait appel à vos services. Sans hésiter. "
" J'ai déposé le véhicule à 4h du matin. Il n'y avait donc personne à cette heure là. Mon score sur la restitution du véhicule devrait donc être "sans opinion". "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon "
" Bon "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Aisance pour comparer et choisir les meilleures alternatives; Possibilité de modifier / annuler sans frais jusqu'à 48 heures du départ; Possibilité de joindre le broker par téléphone en cas de pépin (ce qui n'est heureusement pas arrivé). "
" Il restait du sable dans le coffre de la voiture, mais pour le reste tout était parfait: Voiture récente et propre; Attente réduite à néant, tant à la remise des clés qu'au retour du véhicule; Personnel aidant et compétent; Prix compétitifs et surtout parfaitement respectés lors de la facturation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" site très clair, prix attractif "
" RAS. Personnel aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci. "
" La prise du véhicule a été un peu longue, car il y avait un certain afflux de locateurs, mais surtout car le bureau en haut qui devrait nous rendre le véhicule était visiblement désorganisé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ok "
" Il n'a pas un critère pour définir qu'est-ce que sais une voiture propre au niveau de propreté. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Pas toujours clair sur les avantages de la super cover "
" Professionel et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui "
" Bofbof "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" bon "
" toujours correcte "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" bonne "
" bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Très bonne, remboursée rapidement si je change d'avis pour ma réservation. "
" Le personnel est agréable, j'utilise souvent Firefly, attention pour ceux qui prévoient de visiter beaucoup le kilométrage est limité à 60km par jour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire, tout était nickel !! "
" Rien à dire, tout était nickel !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" tres bonne "
" bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Annonce claire,documents ok,tarifs au choix intéressants "
" Acceuil correct,navette ok ,réception pousse à prendre des assurances supplémentaires et des options non désirées,véhicule fourni n'était pas celui demandé mais similaire en volume "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne experience. "
" Une bonne experience! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super facile et rapide et fiable. "
" Je suis une habituée d'intérêt sans franchise à Faro. Accès à pieds direct de l'aéroport au parking interrent ultra rapide et facile. Accueil super sympa et rapide. Je prends souvent la couverture super cover donc je n'ai que 150€ bloqué sur ma carte visa et je prends aussi l'appareil pour le péage de l'autoroute et 75€ sont bloquer sur ma carte. La différence m'est reversée à la clôture. lorsque je reviens je montre mon contrat et remets les clés sans plus et je parts. Tout est réglé. C'est super facile et convivial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" expérience positive "
" l'état du véhicule pourrait être mieux : pression de pneus pas contôlée et message ordinateur de bord re airbag intervenait tout le temps "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Tout sest très bien passé. Le prix était particulièrement compétitif. "
" Surclassement pour le même prix, la voiture était exceptionnelle. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super j'espère continuer a être client longtemps. "
" Super je suis client depuis d'années et toujours très satisfait avec Drive on "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Depuis plus de 10 ans que je fais des locations sur auto Europe sans problèmes, ce qui j'espère va continuer . "
" Personnel aimable , serviable..... C'est la troisième fois que je reçois leurs services . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait absolument que auto europe ne travaille plus avec cette compagnie, vraiment arnaqueuse. J'ai payé pour une assurance chez auto europe et j'ai été obligé de payé une autre assurance complémentaire avec CENTAURO. Auto europe envisage t il de me rembourser l'assurance pris initialement chez eux ou envisage t il un autre indemnité ? Dans l'attente de vous lire. P. Decresson "
" Lorsque j'ai réservé mon véhicule, j'ai pris une assurance complémentaire. Il était prévu que le réservoir soit plein et rendu plein. Arrivé à l'agence Centauto, j'ai du payé la caution de garantie (normal), j'ai également du payé une provision pour le fuel (anormal). Je signale que dans le contrat avec AutoEurope, il est prévu que le véhicule le réservoir soit livré avec le plein. La personne me signale que le contrat avec AutoEurope ne vaut rien et que c'est leur contrat qui est le seule valable. L'agent me propose une assurance full et je signale que j'ai déjà une assurance complémentaire prise avec AutoEurope. On me répond que leur assurance ne vaut rien et que seul la leur a valeur. Vient le moment de la réception du véhicule. Le véhicule avait des griffes sur tout le véhicule. Je demande à ce que l'on fasse un constat du véhicule. Ce qui n'a pas été facile à négocier. Une fois à demi réaliser, la personne me signale que lors de la réception (retour) si il constate un griffe non renseigné, alors -1050 euros sera pris sur la franchise. J'ai demandé a recevoir un autre véhicule qui soit en meilleur état. Aucune réponse. J'ai donc du à mon grand regret opté pour leur assurance supplémentaire (149€). Sur le document de réception on me signale que le réservoir du véhicule est rempli à 95 %, lorsque je m'assois dans le véhicule, le réservoir est rempli à 50%. J'ai donc du faire changer le contrat initiale. Je suis vraiment déçu de la façon dont mes vacances commençait. Je crois réellement qu'il existe d'autre compagnie plus sérieuse. J'ai croisé d'autres clients qui rendaient leur véhicule et qui faisait le même constat que moi. A bon entendeur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Prix très attractif sur le site, mais pour ce voyage au Portugal et cette location chez Sixt Faro en particuliers, plus de transparence serait souhaitable : préciser les frais à prévoir pour la location obligatoire du boitier pour les péages autoroutiers. "
" Location chez SIxt aéroport à Faro - prix de départ 89€ annoncé sur le site auto-europe pour une semaine en octobre, prix final 148€...personnel de l'agence très insistant pour nous faire prendre une assurance zéro franchise (refusé car ma carte de crédit couvre), nouvel argument pour prendre une assistance journalière disantt qu'en en cas d'accident la police ne parle pas anglais ...je me laisse persuader...5€/jr HT X 7 = 35€, il me propose ensuite une offre spéciale pour ne pas rendre la voiture avec le plein d'essence, me disant que je serais facturée uniquement pour l'essence manquante à un prix pratiquement équivalent au prix en station, je refuse, même s'il me dit que j'ai vraiment tort de ne pas accepter la proposition...à cela ne pas oublier d'ajouter la location du boitier pour les péages autoroutiers, 1,5 HT/jr x 7 = 10.5 € (normal c'est le système utilisé au Portugal) + les péages autoroutiers 3.21€ HT --> total +/- 49 € HT + TVA, total 60 €. Voilà... je ne conteste pas puisque j'ai signé le contrat avec cette agence pour cette prestation, en revanche, par rapport à d'autres loueurs, je trouve que SIXT à FARO est particulièrement insistant pour vous faire prendre des options et alourdir la facture.... et encore, nous avons évité de justesse la facturation d'un nettoyage car nous avons rendu la voiture "légèrement sale" (noté sur le CR de restitution) alors qu'honnêtement à part un peu de poussière sur les tapis de sols la voiture était impeccable (à 2 adultes de + de 50 ans, sans enfant, à l'hotel en all in, personne ni rien n'a été posé sur la banquette arrière, et seulement 1 valise mise dans le coffre pour l'enlèvement et à la restitution du véhicule). Pour ce qui est du véhicule, Clio annoncée, reçue Corsa en très bon état, mais avec le voyant de pression des pneus qui n'a pas cessé de s'allumer pendant les 7 jours. En conclusion, c'était pour nous une première avec Sixt, je ne renouvellerai pas l'expérience avec cette agence. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" J'ai toujours été satisfaite "
" tout s'est bien passé et j'ai béEn cours de location,j'ai benificié d'une excellente voiture.Toutefois,j'ai du acheter de l'ADBLUE après 6 jours de location dont coût 11 Euros(mais je suppose que je vais être remboursée) J'aurais aimé savoir ,avant de réserver , que le bureau de location se trouvait à 6 km de l'aéroport,même si il y avait un service de navettes .Nous avons perdu une bonne heure.Au bureau de location,il n'y avait personne qui parlait le français et l'anglais était vraiment basique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" parfait "
" ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je réserve des voitures par votre intermédiaire depuis très longtemps. Le processus de réservation est simple et efficace. Par contre, quand j'ai eu un problème avec un loueur non sérieux, Auto Europe n'est pas intervenu. J'ai pris la décision de ne plus louer avec cette compagnie (qui est toujours reprise dans vos propositions), mais j'ai subi la perte injustifiée sans aucune contestation de la part d'Auto Europe. "
" Il y avait personne pour accueillir les gens au guichet de l'aéroport. Ils avaient simplement laissé un mot écrit, que la plupart des gens n'ont pas remarqué. Il fallait donc se diriger directement à l'extérieur pour prendre la navette, mais ce n'était pas du tout clair au départ. En arrivant au bureau, les gens sont confrontés avec un système bizarre de 'ticket d'ordre d'arrivée', où il faut introduire le n° de réservation. Compliqué et pas du tout efficace. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Troisième location via autoeurope et je n'ai qu'à m'en félicité "
" Troisième expérience avec Guerin via autoeurope avec beaucoup de satisfaction "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Le délai d'attente à l'aéroport de Lisbonn eétait très très long (plus d'1h30) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours le meilleur comparateur. Beaucoup d'argent gagné grâce à eux... "
" Équipe très pro, bon emplacement très moderne, beau choix de voitures (bons modèles, bien équipées et en très bon état). Excellents tarifs. Seul bémol: perte de temps avant et après (service de navettes), 1h de file au guichet.... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien, rien à signaler. "
" Très professionnel. La voiture avait déjà 33,000 km et quelques petites griffes/coups à gauche et à droite qu'il a fallu bien faire remarquer lors du check-in. Celle-ci était très propre. La restitution s'est bien passée. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Depuis des annees tres satisfaite de votre societe ! "
" Tout etait correct ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Auto Europe doit conclure des contrats plus stricte avec les loueurs de voiture po "
" On m'a déposer au terminal 1 alors que je devais me rendre au terminal 2 avec ma petite de 18 mois poussette 2 valise et un sac +ou - 40kg de bagage merci encore et à jamais "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Depuis "x" années je passe mes réservations par Autoeurope,...., toujours sans soucis. "
" Depuis 12 ans j'ai réservé dans différentes loueurs. Chez KEDDY c'est ma 2ème location. (Portugal - aéroport Porto). Personnelle très aimable - Service remise/reprise véhicules rapide. Véhicules techniquement OK, même si +- 20000km au compteur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon "
" bon "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas de regrets "
" Excelente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top au niveau prix Beaucoup de choix Offre bien détaillée "
" Très satisfait "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Toujours très bien "
" Voiture à benzine pour 1 fois mais ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait "
" passable "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" L'option remboursement de la franchise est peu claire car elle ne reprend aucune assurance. Pour être entièrement couvert une asurance complémentaire est nécessaire et fait double emploi avec celle acheté on-line. Nous avons donc payé une couverture de franchise inutilement. "
" Personnel acceuillant et service rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres Bien "
" Tres bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Toujours un bon service...les seul point à améliorer: La bonne définition de la catégorie de voiture car j'ai l'impression que les sociétés de location n'ont pas le mêmes critères???....et je ne suis certainement pas le seul à faire cette remarque. "
" Personnel extrêmement efficace et accueillant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Le client se sent écouté....enfin une entreprise à l'écoute. La voiture, par contre, n'était pas récente et avait beaucoup de griffes et coups! Merci à Guerin - Alamo L'équipe Alamo à Ajaccio et Figari ferait bien de venir faire un stage à Porto!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Facile de comparer les prix des différentes compagnies et informations complètes pour les assurances, accessoires,... "
" Rapide et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent. Service très clair et pratique pour etre dirigé vers les meilleures offres "
" Très bon service, sauf la logue l'attente pour faire les papiers "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dommage que lors de la restitution du vehicule il n'y ai personne "
" Voiture en ordre "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Fine "
" At pick-up we had to wait for the car for 30 min after signature, no alternative was offered despite several queries (and Hertz Club Gold membership). "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" À refaire et recommander. Comme toujours, très satisfaite. "
" Tout s'est très bien passé, aussi bien au moment de prendre la voiture que au retour. Personnel efficace et rapide, voiture, rien à dire. Voiture rendue, argent remboursé. Impeccable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" rien à dire parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conforme à la commande et moins cher qu'en s'adressant au loueur en direct. "
" Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours satisfait des offres et du suivi ainsi que du site internet "
" Voiture récente et avec peu de km. Prise en charge lente au bureau de l'aéroport puis arrivés au parking, personnel efficace ainsi qu'à la reprise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours impeccable "
" simple et rapide.... en 2 mots professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Voir commentaire sous 5 Auto Europe doit clarifier ses relations avec Alami, ce n'est pas au client, une fois arrivé sur place à devoir comprendre un contexte aussi ambivalent "
" IL y a quand même un problème : j'ai pris une assurance CDW auprès de Alamo pour ne pas avoir de franchise en cas de dégats au véhicule et arrivé chez Guérin on me conseille fortement de prendre cette assurance. En montrant mon contrat, la préposée Guérin m'a dit qu'elle ne voyait pas cette assurance ((je pense qu'elle comprenait le français écrit) . Dans le doute j'ai repris une assurance chez Guérin pour 124 €, ce qui a fait grimper la facture. Il y a clairement concurrence entre Guérin et Alamo, qui explique ce manque de clarté dont j'ai été victime "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Super ! "
" Impeccable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable comme à chaque réservation effectuée. "
" Systeme de ticket au comptoir un peu déroutant, on ne sais pas trop quel ticket choisir sur le distributeur entre les différentes lettres. sinon service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je loue très souvent par votre intermédiaire. La réservation se passe bien. Le problème se pose après quand il y a un pépin. J'ai eu cettte expérience lors d'une location avec Drive&Go. Vous n'êtes par intervenu, alors que je vous ai fait part de l'incident. Ma seule sortie a été de ne plus jamais louer avec cette compagnie. Je pense toutefois qu'Autoeurope aurant dû me défendre face à des pratiques malhonnêtes. "
" J'ai loué avec Sixt parce que j'avais eu une excellente expérience lors d'une première fois dans un passé récent. Toutefois, la deuxième fois j'ai dû attendre quelque temps avant de prendre possession de la voiture (longue file). Cette fois ci, de nouveau j'ai dû attendre encore plus. Pire encore, une des personnes à l'accueil s'amusait avec un client (perdant ainsi un temps précieux) alors qu'une longue file de clients attendait... Très bon score par contre pour Pedro, la personne qui prend en charge le client (après que le contrat a été établi) pour présenter la voiture. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" satisfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TB "
" Location d'une Ford Galaxy remplacée par une renault ESPACE. Prise en charge très bien. Restitution dans la cohue d'un samedi matin surpeuplé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à signaler. sauf que le contact à l'aéroport soit plus visible. Nous avons du le chercher et nous adresser à un autre loueur pour savoir où était le nôtre. "
" seul problème: le temps d'attente pour la navette entre turisprime et le retour à l'aéroport. trop long. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" correcte "
" Arrivée a l'aeroport, il y avait une file enorme pour prendre possession des vehicules, nous avons donc ete emmenées en camionnette vers & autre bureau. Personnel tres peu agréable et attention deposit 1500€!!!! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" sans "
" Problème d'ouverture intempestive du coffre "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Aucun soucis à signaler, tout s'est passé comme prévu. Bravo et Merci "
" Tout s'est très bien passé, nous avons bien reçu le véhicule qui correspondait à notre demande. Seul Bémol, c'est l'accueil par l'hôtesse à Lisbonne. Comme je ne parle pas très bien l'anglais, elle n'a pas pris le temps d'expliquer lentement le déroulement. Je la sentais agacée par mon manque de maîtrise de l'anglais. Elle m'a expédié vite fait et dans le garage aussi, on m'a donné la clé, montré du doigt où se trouve le véhicule et dit "s'il y a un problème venez nous voir" Voilà, rien de grave mais pas très agréable. Sinon, voyage sans problème. Merci "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis très satisfait avec le service d'auto europe. "
" Bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Vehiculr neuf et conforme. Pas tout à fait propre a l'extérieur au moment de la prise en charge mais acceptable. Vérification détaillée mais rapide au retour. Systeme de navettes pas super efficace mais satisfaisant "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Suppléments non compris... "
" Suppléments non compris... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" RAS "
" RAS "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" parfait "
" Service rapide et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le moins cher et la meilleure qualité. J'espère que cela continuera! Déjà dans les favoris pour ma prochaine location. L'avantage est qu'on peut choisir sa compagnie de location et en même temps obtenir le meilleur prix avec autoeurope. J'ai fait une simulation directement sur le site de Hertz et c'était plus cher "
" Rien a redire. J'ai obtenu upgrade sans rien demander pour le même prix. Voiture toute neuve d'à peine 700 km "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la 3ème fois que nous louons un véhicule chez "Drive on holliday". Les fois précedentes tout était bien, mais notre dernière expérience ne m'incite pas à relouer chez eux. "
" Vehicule sale à l'inntérieur, plein non fait. Lorsque j'ai rendu le véhicule, j'ai quant même du payer 20 euros de carburant, car d'après l'employé, L'indicateur du niveau d'essence n'était pas au bon niveau. Il est très difficile de remettre exactement le même niveau si ce n'est pas un plein. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" Sérieux et efficace "
" Viable et sérieux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Lorsque j'ai réalisé la veille du départ en regardant la résa que Rentastar était situé en fait à l extérieur de l aéroport (je n' avais pas compris ) et que Rentastar avait des appréciations très mauvaises sur Google j ai appelé auto Europe et la personne que j ai eu était clairement mauvaise en terme de communication avec la clientele. Directement critique, coupant la parole avant d avoir écouté ce que je voulais, disant "mais madame internet faut pas lire et au Portugal c'est de toutes façons toujours comme ça qu'ils réclament de l'argent en plus c'est normal"etc. A force de patience de mon côte et d explications elle m'a assisté correctement au final mais l interaction était mal menée de sa part. "
" Situe a l extérieur de l aéroport, point de rendez vous inexact ("hall d'arrivée", au final c'était devant Vodafone mais ce n' était pas écrit sur la réservation je l ai su en appelant l agence), attendu 30-45 la navette pour aller a l'agence, agence réclame 10 euros en avance pour lavage de la voiture obligatoire au retour, pousse, avec peu d'amabilité et d'explications, à payer en plus pour réduction de franchise (j'ai pris le option la moins chère des deux proposees, 60 euros en plus). Au final pour une résa prise pour 55 euros sur auto Europe ça m'a coûté +70 euros extra, je ne renouvellerai pas l expérience. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Dommage qu'il y ait eu une difference entre les assurances. "
" Juste un bemol. L'assurance que nous avions choisi n'etait pas la meme. Nous avions pris une sans franchise et celle qui nous a ete imposée etait avec une franchise de 1.250 € heureusement que nous n'avons eu aucun soucis. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Malgrè un bon etat du vehicule et peu de KM (23000 environ) l'accélération était mole. "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais bravacar verraient pas bien "
" Vraiment pas bien "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Rien à dire,pas de remarques particulières "
" Pas de commentaires "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Tout était parfait et l'accueil très agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top, comme toujours. "
" Gros dégâts à la voiture lors de la prise en charge. Dont certains non signalés. Quand j'ai demandé d'apposer au constat les dégâts non marqués, on m'a répondu que je ne devais pas stresser; qu'il ne fallait pas faire de déposition, j'étais quand même assuré. Je suis donc parti sans me soucier. Mais lors de la réception, on soupçonne d'être à l'origine des dégâts non déclarés. Petit stress quand même. Après explications, tout rentre dans l'ordre. Mais je ne trouve pas normal que lors du départ, le personnel s'est montré trop paresseux pour mettre à jour le constat initial. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" En général pas de problème "
" rapport qualité prix , bien faire le check in lors de la prise en charge "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Le prix de l'assurance complémentaire est extrêmement cher et quasiment imposé... "
" Le prix de l'assurance complémentaire est extrêmement cher et est quasiment imposé... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien organisé . Bonne service. "
" Tres bon marché. Bonne voiture en bon état.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" manque une approche client fidèle. "
" Tout nickel service, accueil,.... reconnaissance de client habituel; Juste un soucis, le kilometrage sur le papier initial n'était pas correct, difference non négligeable (+/-500km) alors qu'il s'agit d'un contrat avec les km limités par jour. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" nickel "
" On a l'habitude avec eux. Tout est toujours excellent sauf cette fois, la receptionniste (une femme): lente, pas dégourdie, erreur sur le contrat, pas retrouver nos données, les dégats au véhicule pas mentionnés sur le papier initial... bcp de perte de temps. C'est pas le cas d'habitude, étonnant...On les utilize 1x/mois d'office "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Depuis plusieurs année ( 6 ans au moins ) j utilise vos services toujours avec un grande satisfaction , vos contrats sont bien expliqués si on connait la procédure (?) il suffit de cliquer pour avoir la réponse et le détail !! "
" Rien a redire prise en charge et remise du véhicule parfaite et remboursement de la caution immédiate a la rentrée du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme énoncé si dessus nous espérons une réponse d'Auto Europe et un geste de leur part . Bien à vous. Van Caldenborgh Catharina "
" Bonjour prise en charge du véhicule exécrable 45 minutes nous avions réserver une Ford Fiesta essence avec blocage de la franchise Maximin 850 EUR sur carte de crédit tout à fait d'accord en arrivant chez Interrent première parole voici Tarif 3000 EUR de franchise en cas de sinistre ??? Lors de notre Reservation on ne jamais parler d'une telle franchise sinon je n'aurais jamais réserver chez se loueur il m'ont dit que vous êtes informé de cette pratique j'ai opté après discution super cover 260Euros + 56 Euros auto Europe jamais plus chez se loueur et nous espérons un geste de chez auto Europe . Bien à vous. Van Caldenborgh Catharina "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" eficace et amicale. "
" excellentement positive "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis devenu un fidèle client, car je me sens très bien servi, les prix sont très bien et l?assistante est très bonne. Raison pour laquelle je recommande à tout mon entourage. Manuel Figueiredo "
" Très bien 😊 "
" Le prix sélectionné dans la reservation prevoyait une assurance all-in, mais la reservation auprès d'alamo contenait une franchise de 1.180 eur... "
" Très satisfaite "
" Très satisfaite "
" La voiture et le tarif correspondent à nos attentes. "
" Personnel très serviable à l?arrivee, comme au retour et véhicule conforme aux attentes ! "
" Aucun soucis pour réserver tarifs concurrentiels depuis près de 10 ans je n'ai aucun soucis. Bref à recommander. "
" Après une mésaventure lors de la dernière location, Drive On Holiday a rattrapé le coup et aucun soucis lors de la prise et de la restitution du véhicule. Après près de 6 locations chez eux (et un petit couac) je peux dire que le service est à la hauteur, rapidité de prise en charge, bonnes explications et un check out du véhicule bien fait (et large vis à vis des griffes (parechocs avant et arrière) ce qui est plutôt rassurant. Bref à recommander! (au contraire de Goldcar où le service est médiocre et lent!). Ma prochaine location se fera encore chez Drive On Holiday sans hésiter et un excellent rapport qualité prix. "
" 5/5 "
" Satisfait jusqu'à cette dernière location avec INTERRENT! "
" Etant un bon client de AutoEurope, je juge qu?il est absolument inacceptable que vous proposiez ce genre de service à vos clients, il s?agit d?un VERITABLE SCANDALE !!! - Cela commence par vous dire que la voiture que vous avez louée n?est pas disponible mais qu?il y a un modèle supérieur moyennant un supplément de 14?/jour. - Suite à mon refus, on me dit qu?il faudra attendre qu?une voiture arrive si je n?accepte pas l?upgrade payant - Le véhicule une fois disponible, on vous force à accepter le rachat de franchise sous peine de bloquer votre carte à hauteur de 3.000?! - Enfin, on vous livre un véhicule soit disant sans griffe/accros que vous devez vérifier vous-même, revenir au comptoir pour que vos remarques soient enregistrées? "
" expérience très satisfaisante, "
" Très bons services:transferts,prise en charge et restitution rapide du véhicule "
" Salut je suis très satisfait continuez comme ça. Merci "
" Je suis client depuis plus de 10 ans et toujours inpecable dans toutes les points....Un grand MERCI au personnel de Dreive Ons 5* "
" Je ne m attendais pas à un supplément pour le nettoyage de la voiture . 10 euros au départ ou 15 euros au retour. Plus une franchise de 1300 euros bloqué en garantie "
" Voire remarque ci avant "
" Service très rapide et efficace! Mais voiture attribuée en upgrade (Clio break) très décevante ! Frais d?assurance énormes ! "
" Service +++ Voiture ?- "
" Tarifs imbattable et prestation conforme a la description "
" Personnel accueillant, local et vehicule a la hauteur de la marque. Tres bonne prestation "
" La prise en charge du véhicule dirait être plus sérieuse "
" Correct et direct "
" Tout s?est bien passé. Nous n?avons pas été prévenu du shuttle entre l?aeroport et l?agence de location . "
" Réservation aisée, bonnes explications, promesses tenues. PARFAIT en somme. "
" Bonne voiture, propre et sans soucis. Seul problème : si vous ne voulez pas attendre 70 minutes votre contrat, 20 minutes de plus pour vos clés, et encore 15 minutes supplémentaires pour préciser les dégâts existants sur la voiture, évitez Budget et Avis à Lisbonne. Patientant dans ces nombreuses files, nous avons eu l'occasion de constater que ce sont de loin les plus lents. Sur base de notre expérience, Hertz est 10 fois plus rapide, Europcar 5 fois, même Goldcar est trois fois plus rapide. Pour le reste, Avis - Budget est parfait. "
" Deuxième location via autoeurope et je n'ai qu' à m'en féliciter. "
" Deuxième location chez Guérin et je n'ai qu'à m' en féliciter à tout les niveaux. "
" Jamais eu aucun contretemps sauf un paiement en double qui ne m'a pas été remboursé chez Hertz "
" J'ai souvent loué de voiture avec auto europe et je n'ai jamais eu de problème sauf avec TURISPRIME Je vous suggère de ne plus proposer TURISPRIME dans votre choix de location. "
" Temps d'attente à l?aéroport beaucoup trop long plus 1h00 Vol de retour raté , agence fermé avant 8H00. et de nouveau un temps d'attente bcp trop long pour me conduire à l'aéroport. Aucun respect pour le client. Je ne recommanderais jamais TURISPRIME "
" Parfait quant au choix du véhicule et aux conditions. "
" Formalités à la prise du véhicule fort longue. Véhicule propre et en bon état, pas de problème. Retour très rapide. "
" Je pense que vous êtes tout simplement les meilleurs,jamais eu de soucis avec vous,jutes les loueurs qui font les marchand de tapis assurance pour ceci pour cela annulation du premier devis pffffffff Une plaie mais cela n'est pas de votre faît "
" Comme chaque loueur de voiture ,l'interminable propitiation d'assurance en tout genre,ce qui fait perdre un temps considérable,donc quand vous avez réservé vous n'avez pas encore fini,mais c'est vraiment le moins cher,et cerise sur le gâteau un gentille jeune fille parlait le francais je la remercie quand les loueur de voiture vont ils comprendre qu'il devrai y a voir au quelqu'un qui parle anglais, Allemand,espagnol,et le francais très rare, Je pensais qu'en resservant sur internet ça roulerait,hé bien non un badge pour les autoroutes ,une couverture relax celle la je conseille,car pour retourner même cinéma une file de voiture qui sont inspectée une a une,comme j'avais la relax j'ai pu déposer sans attendre et être pris pour un grugeur "
" Dommage qu'il à fallu vous téléphoner pour que je recoive le document de confirmation de ma réservation "
" Lors de ma réservation, j'ai bien stipulé que je ne voulais pas d'assurance complémentaire. Ils ont tout essayé pour que j'en prenne une, presque à me faire peur quant aux responsabilités que je prenait ( plus d'un client avant moi s'est fait ''avoir''). Ils ont aussi essayé par tous les moyens de me vendre un accès pour les autoroutes alors qu'il n'était pas question que je les prenne. Ils ont dù réencoder toutes mes données alors que je l'avait déjà fait lors de la réservation. Ayant fait une réservation, comment comprendre qu'il à fallu 1H30 avant de prendre possession du véhicule. "
" service impecable "
" RAS "
" je suis client auto europe depuis des années , un petit bonus de fidélité serait apprécié "
" excellent accueil et supérieur aux attentes au niveau du véhicule "
" J'utilise vos services depuis des années, vos conditions sont toujours claires et précises. "
" Première (grosse) déception avec un loueur présenté par Auto Europe. 1/ Indications à l'arrivée pas claires, où attendre le shuttle ? Les chauffeurs des autres loueurs (...) nous confirme qu'il faut téléphoner à RENTASTAR pour qu'ils viennent nous chercher. 2/ Deux tentatives d'appel, on nous raccroche au nez. A la troisième tentative, rdv est pris dans le hall d'arrivée 3/ Accueil nonchalant, on nous signifie d'emblée que nous sommes en retard amende de 45?. Notre vol Ryanair a une heure de retard, l'employé explique que ce n'est pas leur problème. 4 Nous sommes les seuls clients à 21h00 mais 4 employés semblent s'ennuyer, le véhicule n'est pas prêt, passage au carwash... et au final 40 min d'attente avec notre bébé avant de repartir "
" RAS "
" nous avions loué un breack type 308SW mais le véhicule prévu par l'agence (renault...?) nous semblait trop petit. Sans supplément, nous avons eu droit à un véhicule nettement + grand (seat alhambra) ! "
" Service parfait "
" Seul bémol: (très) longue file d'attente (plus de 60') pour récupérer, la voiture... "