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" Votre part du travail a été magnifique ! "
" La voiture demandée n'était pas disponible, mais Sixt nous a orienté vers un autre véhicule plus grand -et plus cher...- qui a bien fait son service, bien que le compteur mentionnait plus de 99 000km. Pas mal de traces d'une voiture ayant déjà passé par de nombreux conducteurs (petites griffes etc) mais grâce à une assurance "tous risques" cela n'a pas eu de mauvaise conséquence pour moi. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation ainsi que les instructions pour récupérer le véhicule étaient bien gérés par vous, merci. Par contre j'attendrai toujours une réponse de Sixt concernant le GPS. "
" Le GPS (12€/jour), n'était pas mis à jour. Des ronds points indiqués n'existaient plus et en plus un tournant indiqué n'était plus autorisé! Puis des limites de vitesses n'étaient pas actualisés. Il manquait une petite instruction/accompagnement lors de la première utilisation du véhicule par Sixt. Je suis toujours en attente d'un retour de Sixt concernant mes commentaire sur la qualité du GPS. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" + Offre claire et large. + Possibilité de prendre une couverture avec remboursement de franchise. - Dommage qu'il faille recommencer une réservation complète (avec les nouveaux tarifs) lorsqu'on veut simplement augmenter notre réservation d'un jour supplémentaire... - Difficulté d'avoir les documents en français pour une réservation sur le site belge : la langue par défaut semble être le néerlandais et j'ai prouvé pas mal de difficultés pour avoir mon bon de réservation en français. - Aucune confirmation de restitution du véhicule reçue par mail. "
" + Voiture d'une gamme supérieure à celle commandée et comme neuve. + Personnel agréable et voiture disponible directement au terminal (pas de navette) - Dommage que l'état des lieux lors de la restitution ne soit pas fait directement avec un employé et signé par les deux parties à ce moment-là. Cela engendre une certaine crainte de voir des dégâts facturés par la suite sans possibilité de vérifier s'ils sont réels. - Aucune confirmation de restitution du véhicule reçue par mail. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Satisfied "
" Satisfied "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Personnel professionnel. La voiture très basique (Dacia Sandero). "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7