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" Satisfait - economie de +/- 20% par rapport à la réservation en direct "
" Service rapide et efficace, véhicule très propre, moins de 20 000km, aucune discussion concernant les assurances extra prises via auto-europe. Retour véhicule sans problème et sans discussion (il n'y avait rien non plus mais certains loueurs sont très regardantà la moindre griffe) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours les meilleurs tarifs "
" Service très courtois et sympathique autant qu'efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile d'utilisation. Pas de surprise de leur part "
" Dans l'ensemble, bonne expérience. Juste la surprise très désagréable de payer un supplément Premium fee qui n'était indiqué nulle part. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Voir ci dessus. "
" J ai eu un petit problème lors de cette dernière expérience. Ne pas avoir reçu mes résultats du test Covid, j'ai du partir le lendemain. Essayé de contacter votre entreprise le soir même, pas possible. J'essaie SIXT - le numéro ne fonctionne pas. Le lendemain quand j'appelle, on me dit que la réservation est 'automatiquement annulée'. Heureusement, à l'arrivée, SIXT m'a quand même honoré la réservation (mais j'ai payé le jour perdu, pas grave, pas de leur faute, et SIXT était superbe). Mais il faut mentionner 1. Assurance Covid EXPLICITEMENT (et à un prix raisonnable) 2.bizarre qu'il n'y a pas un numéro d'urgence 24/24 (vos clients sont viennent de partout) 3. Vous assurer que les numéros de contacts des leasing compagnies répondent 24/7 Heureusement je n'ai perdu qu'une journée de location, raisonnable, et tant pis, mais svp tenez compte de la réalité excessivement (et de plus en plus) difficile pour vos clients ! Je reste fidèle ! Merci à vous, merci à la dame qui était trop gentil quand je l'ai appelé le dimanche matin, et qui a su me calmer, qui a voulu m'écouter, et qui est, je suppose, intervenu. Si vous voulez me contacter pour plus de détails - +2250707013880. Cordialement Koen De Backker Directeur Général Maersk "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour le moment, j'attends la réponse dans le mail. Peut être que c'est moi qui ai mal compris au départ lors de la réservation de mon véhicule. J'étais persuadé que je n'allais pas rajouter de l'argent à Sixt après la prise en charge du véhicule. Bien sûr je ne parle pas du kilométrage en plus et du conducteur supplémentaire. J'ai payé 2150 et j'apprends que Sixt reçoit 1950 et je me retrouve à nouveau à payer les 200 euros de différence. Je réalise que j'ai payé 2 fois 200 euros. Donc j'attends la réponse. Merci "
" Facture au départ et au finale pas clair. Je me retrouve à payer 200 euros en plus, sans comprendre le pourquoi. J'ai demandé à avoir une clarification, la réponse donnée, était de voir avec vous. J'ai envoyé un mail à Autoeurope et j'attends la réponse. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Encore une belle expérience. Toujours efficace pour la comparaison entre les différentes possibilités. "
" J'aurais apprécié un message mettant officiellement fin à la location, en signalant qu'aucun problème n'existait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Accueil du personnel très professionnel! "
" Nous avons eu la chance d'avoir un upgrade, mais dommage que les km sont limités pour autant de jours! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Tableau comparatif bien fait. Ce serait parfait si le tableau indiquait l'agence à laquelle correspond le tarif indiqué. "
" Bonne expérience, ce serait encore mieux si on n'insistait pas pour nous convaincre de prendre une voiture un peu chère. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je ne sais pas si je ferai appel à une centrale de réservation à l'avenir ou si je contacterai un compagnie en direct pour m'assurer d'obtenir un véhicule adéquat. J'espère que mes remarques aboutiront. Une réaction en retour serait hautement appréciée. "
" Le descriptif du vehicule loué sur la page internet de Sixt annonçait un Van avec le confort d'une berline. J'ai eu l'impression de rouler avec une camionnette d'ouvrier: pas de radar de recul (pas de bip ni caméra) pour un véhicule de 5 mètres de long; pas de conditionnement de l'air au-delà de la première rangée; pas d'espace de rangements pour les passagers (ni pochette à l'arrière des sièges, ni vide-poches dans les paroies latérales); beaucoup de tôle à l'interieur. Quand j'ai quitté le parking de l'aeroport, il n'y avait pas de manœuvre à faire, hormis le stress de frôler les plafonds. Le manque de radar ne m'est donc pas apparu. Je ne doutais d'aileurs même pas qu'ils puissent manquer sur ce gabarit de véhicule. Seul au volant, rien ne semblait anormal pour le conditionnement de l'air. Ce n'est qu'en cours de route que la température est montée progressivement dans l'habitacle. J'ai alors constaté qu'il n'y avait pas de sortie d'air au-delà de la 1re rangée. Les passagers de la seconde rangée sentaient à peine l'air arriver a eux et à la troisième rangée, rien ne parvenait. Dès la première halte à Strasbourg, je me suis rendu dans un bureau Sixt. Le manager était lui-même surpris que l'option d'aide au stationnement ne soit pas sur ce genre de véhicule et du manque de sortir d'air à bord. Il m'a dit ne disposer d'aucun véhicule de remplacement sur 3 sites aux alentours. Nous avons donc passer 15 jours à souffrir de la chaleur à chaque déplacement. Le conducteur et les passagers à l'avant devant supporter le bruit de la ventilation à fond et souffrir de l'air conditionné au plus froid. Deux ont d'ailleurs eu une trachéite (certificat médical disponible). Lors de notre réservation, nous avions indiqué voyager en Belgique, Luxembourg, France et Italie. Comment supporter être dans un pays chaud avec un véhicule mal équipé en conditionnements d'air. Nous cherchions donc systématiquement des parkings couverts à chaque déplacement pour éviter de retrouver un four en quittant le lieu visité. Et à chaque garage, deux passagers descendaient pour s'assurer de ne pas toucher les plafonds et il aura fallu manœuvrer avec habilité sans l'assitance de stationnement. Quand j'ai reproché le manque d'équipement au retour du véhicule, on m'a répondu que ces équipements étaient des options. Comment penser devoir préciser qu'il faut de l'aide au stationnement sur un Van de 9 places de 5 mètres de long? Pour le manque d'aeration au delà du poste de conduite, on m'a répondu que j'aurais dû en faire le commentaire à la prise en charge du véhicule. Réponse aberrante. C'est pourtant chez Sixt même qu'on m'a dit que l'Opel Vivaro était le meilleur véhicule de sa catégorie... Au retour du véhicule, j'etais seul à bord. Regardez les mesures de ce véhicule et vous comprendrez combien il a été stressant de passer la barre qui indique le maximum autorisé à l'entree Du parking de l'aeroport Et combien il a été chaud de manœuvrer jusqu'au point Sixt à l'autre extrémité du parking, zigzaguer dans les allées et manœuvrer pour entrer dans une place. Pour la hauteur, j'ai même des images attestant d'un tout petit centimètre d'espace entre le toit de la voiture et la signalisation Sixt collée au plafond du parking. Imaginez faire attention à tout ça sans assitance au stationnement... Autre stupéfaction au retour du véhicule, la vignette autoroutière a été récupérée par un employé Sixt. Il l'a soigneusement décollée du pare-brise a l'aide d'un produit et d'une lame de cutter. Il était très fier du résultat et la tenait délicatement intacte sur le bout de son doigt et a été la ranger dans un petit bureau. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne la laissait pas pour d'autres clients, il m'a dit qu'on ne les voit pas d'habitude faire ça. Il baraguinait en anglais avec un accent turc mais j'ai bien compris que cette récupération etait fréquente. C'est à dénoncer aux autorités. J'ai aussi été étonné qu'il faille presqu'exclusivement parler en anglais. Encore quand je suis monté au bureau d'accueil de Sixt, on m'a dit avec le sourir que je pouvais parler en anglais ou en grec... L'hotesse S'est montrée très souriante mais quand j'ai expliqué ma déception, c'est une autre de ses collègues qui s'est immiscée dans l'echange. Son ton très suffisant m'a rapidement agacé car c'était comme si j'étais moi-même responsable d'avoir loué un véhicule sans options et équipements élémentaires. Le site disait « un Van avec le confort d'une berline ». Je dirais plutôt « un véhicule utilitaire avec des sièges et des vitres. La dame avec son air supérieur a pris mon numéro de réservation en m'indiquant qu'elle ouvrait pour moi un dossier de réclamation pour lequel je serais contacté. C'etait lundi 15 juillet, nous sommes le jeudi 18 juillet 18 heures et toujours rien, à part une enquête de satisfaction que j'ai bien entendu remplie. J'ai déjà loué des voitures dans le passé et n'ai jamais eu à me plaindre. C'est ma première et probablement ma dernière expérience avec Sixt. Il y avait beaucoup plus de monde au guichet d'europcar, je comprends pourquoi. J'espère que vous chez AutoEurope pourrez donner une suite à ma réclamation. Bien à vous. Jean-Christophe Warnier "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 4
" ok "
" a la remise de la voiture il faut que quelqu'un soit là pour vérifier la voiture avec le client car notre portefeuille était resté dans le véhicule et donc le lendemain pour le vol nous ne l'avons pas récupéré car le bureau n'était pas encore ouvert et nous avons raté notre vol!! ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10