![]() |
| Protection complète en cas de dommages avec couverture Breakdown |
Que dois-je faire en cas d'accident ou si le véhicule est volé ?
Si vous êtes impliqué dans un accident, si le véhicule est endommagé ou volé, alors restez serein et suivez la procédure ci-dessous. Auto Europe est joignable par téléphone ou par email, et peut vous aider si de telles situations vous arrivent. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de besoin.
- Contactez la police :
Il est important de contacter immédiatement la police et de remplir un rapport de police. Et cela, quel que soit le dommage, le type d'accident ou si le véhicule est volé. Le rapport de police est une preuve enregistrée de l'incident. Assurez-vous que les détails des tierces personnes soient également mentionnés. - Contactez le loueur :
Il est important de contacter de loueur et de l'informer dans les 24 heures qui ont suivi l'incident. Vous trouverez toutes les coordonnées sur votre contrat de location. - Prenez des photos et vidéos :
Assurez-vous de prendre des photos ou vidéos, de bonnes qualités, mettant le dommage en évidence. - Remplissez le rapport d'accident du loueur :
Lors de la restitution du véhicule, veuillez remplir et signer le rapport d'accident avec le loueur.
Que dois-je faire pour obtenir le remboursement auprès d'Auto Europe ?
Si vous avez choisi votre location de voiture avec la Protection complète en cas de dommages / Protection complète en cas de dommages avec couverture Breakdown, alors vous aurez besoin de remplir une demande de remboursement auprès d'Auto Europe. La demande doit être envoyée dans les 90 jours suivants la date d'incident. Dans un premier temps, vous devez vous connecter à Ma réservation, puis cliquer sur le bouton "Contacter notre service client". Ensuite, vous devez remplir le formulaire et nous le renvoyer avec les documents suivants :
- Bon de réservation original d'Auto Europe
- Contrat de location de voiture du loueur signé
- Formulaires de prise en charge/restitution
- Rapport de police sur l'incident
- Rapport d'accident du loueur
- Relevé de la carte de crédit indiquant clairement le montant débité par le loueur
- Facture finale
- Facture des réparations
- Photos et vidéos des dommages
- Informations détaillées de toute personne impliquée.
