En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Auto Europe offre à tous ses clients la possibilité de réserver le tarif Protection complète en cas de dommages. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Cela vous permet d'être couvert, dans le cas où le loueur vous facture la franchise, suite à un dommage ou vol du véhicule de location. Avec cette couverture, vous pourrez effectuer une demande de remboursement de la franchise, auprès d'Auto Europe à la fin de la location. La procédure est très simple. Tout d'abord, vous devrez payer au loueur la franchise demandée, puis ensuite, vous pourrez contacter Auto Europe pour faire une réclamation. Lors de la demande, il est important de recueillir tous les documents obligatoires avant de nous contacter. Notre tarif Protection complète en cas de dommages inclut :
Si vous êtes impliqué dans un accident, si le véhicule est endommagé ou volé, alors restez serein et suivez la procédure ci-dessous. Auto Europe est joignable par téléphone ou par email, et peut vous aider si de telles situations vous arrivent. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de besoin.
Si vous avez choisi votre location de voiture avec la Protection complète en cas de dommages, alors vous aurez besoin de remplir une demande de remboursement auprès d'Auto Europe. La demande doit être envoyée dans les 90 jours suivants la date d'incident. Dans un premier temps, vous devrez compléter notre formulaire de remboursement service client et nous le renvoyer avec les documents suivants :