Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Tres professionnel! Informations complètes . Et cette enquête est très rassurante. A savoir quand même, c'était Advantage qui s'occupait de la distribution des voitures et non europcar. "
" A l'arrivée, pas de vehicule disponible car la plaque d'immatriculation expirait avant la date de restitution. Donc, 1h 30 d'attente. Après 1 semaine, probleme technique à la voiture. Je la ramène à l'aéroport et j'en reçois une autre ( Ca, c'est très bien) 2 semaines plus tard, meme probleme technique avec cette voiture la! Personnel peu sympathique! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Parfaite "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cessés de proposer Advantage à EWR. "
" Malgré que ma location de voiture incluait l'assurance liability, Advantage EWR me fit signer une assurance liability en plus et chargé 2 fois 128,48 euro. L'état de la voiture louée était sale et pare brise intérieur poque. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1