Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" le système d'assurance franchise est une initiative avantageuse car les loueurs sont généralement flous sur les assurances sur lesquelles ils prennent des marges exagérées. Merci Auto-Europe. Je ne loue que par vous pour cette raison "
" Le système de rendre le véhicule avec le même niveau d'essence et pas le plein est à bannir, car peu pratique (calculs compliqués), incertain et toujours à l'avantage du loueur :). La plupart des compagnies louent départ plein-retour plein. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent "
" excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le loueur sur place refuse la carte Amex et exige 360€ supplémentaire, soit plus de 50% du prix de location déjà payé sur le site AutoEurope avec une carte Amex!!! Cette situation est inadmissible et relève de la responsabilité AutoEurope - j'attends un geste commercial de votre part "
" Véhicule ancien (plus de 6 ans) avec de nombreux coups et pas en état d'entretien + commentaire ci-dessous "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 4
" Parfait! "
" Très économique et voiture impeccable! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Très bonne expérience .. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Ok "
" Pas d'eau dans le réservoir essuies glaces. Essuies glaces à remplacer "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tres content du service autoeurope "
" le personnel a tenté par tout les moyen de me donner une voiture en dessous de celle choisie et je n ai pas eu tout a fait celle que je voulais. la langue est un frein aux négociations. mai bon voila qui est fais et je ne choisirai plus abbycar "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien à redire que de bonnes choses "
" Le service à été bon sauf que vous réservez sur internet un véhicule avec assurance totale et que sur place ils essaye de vous embrouillé pour vous faire payer une assurance qui ne vous sert à plus rien avec insistance désagréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jamais eu de soucis "
" 2 ème location chez eux, pas eu de problème. Personnel serviable et aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait "
" La personne qui nous a pris en charge à l'aéroport et transmis le véhicule était très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je propose qu'ils demandent aux loueurs d'afficher leur solutions pourdes location en cours et comment prolonger la location a un tarif a antageux. Pour Paques le tarif haute saison n'as pas de sens. "
" Avec le confinement impossible de retourner la voiture au lieu ou j'avai pris la voiture. J'étais a 450km de la lorsque les mesures on commence. Les numros de tel pour contacter ne répondaient pas. Il n'avaient aucune solution et prolonger location ils ne voulaient pas. Pour finir j'ai pu rendre la voiture par une tierce personne qui avais un vol vers Paris et donc avait une bonne excuse. A cause des controles cette tierce personne est arrivee 1 en retard donc j'ai eu droit a un sermon pas tres courtois. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 8
" jamais eu de soucis, prix imbattables,à recommander "
" personnel consciencieux et sympathique, navette nous attendait à l'aéroport, rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" C'est quand il y a un problème que l'on peut vraiment juger. Dans mon cas, aucun problème. "
" Prise en charge parfaite à l'aéroport. Abbycar est très difficilement localisable (retour du véhicule), ce n'est vraiment pas facile. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" SUPER "
" Très contant des services. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" un peu d'attente pour le shuttle, et ensuite procédure simple et classique "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Satisfaction "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Chaque réservation faite avec auto Europe s'est bien passée, je passe d'ailleurs systématiquement par eux maintenant. "
" Tout s'est passé comme convenu,rien de négatif à signaler. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne encadrement et grande gentillesse de l'equipe La véhicule n'était pas celui souhaité et l'état extérieur du véhicule était moyen. "
" Ça s'est bien passé. Seul bémol, c'est que je suis rentré le 31/08/19 et nous sommes le 03/09/2019 et là réserve de 1000€ est toujours bloqué sur ma visa. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Comme d'habitude, relation impeccable "
" Dommage pour l'attente à l'embarquement de la navette (plus de 3/4 heure) sur l'heure de midi. Cela aurait été désastreux si c'était en fin de soirée. Pour le reste, tout a été impeccable aussi bien la réception que pour le retour qui a été fait dans un temps record. "