En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très bien aussi "
" Cette fois ci ça c'était passé très bien rapide efficace et voiture très économique toyota auris au contraire de commentaires précédents ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Écoute, intérêt semblant réellement sincère de la personne contactée aujourd'hui en matinée. "
" J'ai reçu un véhicule non- assuré. Suite à quelques éraflures, le pot aux roses à été découvert par la police du port de Kalamata. Alors, que j'avais payé 60€ pour une restitution à 6h30. L'employé ne s'est présenté que 20 minutes plus tard. Aucun, document de restitution ne m'a été remis sous prétexte que le système informatique était défaillant. Par contre une somme de 750€ a été retenue pour quelques éraflures ne nécessitant pas de travaux de carrosserie à proprement parler. Je conseille vivement à AutoEurope de mener une investigation auprès de Green motion afin d'éviter de tels désagréments à d'autres personnes. Veuillez également noter que le numéro de téléphone du bureau Green Motion ne semble plus être attribué à la date d'aujourd'hui. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Merci d'avance et bien à vous, Stavros. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 2
" Voir point 3 "
" Le véhicule était âgé (+100000 km). Pas de contrôle visuel au départ. Lors de la reprise, le responsable a essayé de nous faire payer d'anciennes griffes. Il est plus facile d'avoir un réservoir plein au départ. Faire l'appoint pour un demi réservoir est assez compliqué. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Bien "
" Facile à trouver à l aeroport; par contre, notre vol a eu du retard (chose que qui ne peut pas être contrôler par les passagers) et après deux heures de retard la réservation est annulé, ce qui est illogique (surtout qu au moment de Booker la voiture le numéro de vol est indiqué). Jamais vu dans aucun location de voiture. Du a notre retard, l agence avait louer notre voiture réservé et payé à qq d autre, et nous avons été obligé de upgrade le type de voiture au début demandé . La nouvelle voiture qui nous a été attribué n avais même pas de radio fonctionnelle. Donc pas vraiment satisfait du service. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Surveillez vos collaborateurs.... "
" Manque du professionnalisme encore une fois déçu (deuxième location) voiture avec bruit remis et puis une heure après trouver une voiture de échange de la même catégorie! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Etre plus sévères aux choix de vos collaborateurs dans l'avenir! "
" On a du attendre pendant 1 heure et demi a l'aéroport 8 personnes et un bébé sans avoir de nouvelles de notre agence de location ni de réponse téléphonique!!! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon site, déjà maintes fois utilisé ! "
" Navette rapidement disponible, pas de tracas inutiles. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Comme toujours pas de soucis "
" Aucun soucis a restituer ˋla voiture dans autre station car ce qui était prevue étais impossible a cause du lockdown de la Grèce. Agent tres comprehensif "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pratique et donne un choix conséquent de prix et véhicules. "
" A mon arrivée, je me suis vu attribuer un véhicule fiat penda avec +-78.000km alors qu'un véhicule quasi neuf de la même catégorie était à côté ( Nissan) que l'on a pas voulu me donner au profit du client suivant. Mon véhicule était dans un état extérieur déplorable ( griffes, coups, enfoncement, phare arrière droit troué...). La radio ne fonctionnait pas, sur l'autoroute, la direction assistée se désenclanchait, un bruit cyclique et systématique provenait de la colonne de direction, un témoin lumineux moteur s'allumait et s'éteignait de manière aléatoire, les pneus étaient dégonflés. De plus, à la remise de mon véhicule on a voulu me faire payer un supplément car on était venu me chercher plus tard que l'heure prévue alors que mon avion a eu du retard... "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 2
" Rien de spécial à signaler. Site de réservation clair et explications claires sur les conditions. Tableau comparatif très pratique. Aucun problème en cas d'annulation. Donc à recommander. "
" Personne pour m'accueillir à l'aéroport comme c'était prévu, alors que j'avais communiqué mon numéro de vol. J'ai dû téléphoner au bureau de Green Motion. Le chauffeur est alors arrivé rapidement. Véhicule propre et en bon état général, mais qui avait déjà "bien roulé". Service rapide et aimable pour prendre possession du véhicule et restitution sans problème, transfert rapide à l'aéroport. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très satisfait. Réservation facile et rapide. "
" Très satisfait du service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Lors de la précédente location à Malte au mois de juin j'ai fait appel à vos service pour le faire rembourser 365 € de frais suite à une griffe à la voiture. Après 3 mois j'attend toujours le remboursement. "
" La fiche reprenant l'état de la voiture faite lors de la prise de la voiture n'a été faite qu'en un seul examplaire que la société d elocation a gardée. Aucun exemplaire ne m'a été remis ce qu ifait que je ne pouvais plus savoir lors du séjour dans quel état le véhicule m'a été remis. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" na "
" Kind welcoming, quick. The vehicle Nissan Micra was perfect to drive according to the state of the roads. We had no problem at all. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" I have rented about 50 cars with your CY. Mostly it was OK but I had at least 2 very bad experiences with rental cy. One asked to clean the car after using (WTF ???) we have been charged originaly 100€ reduced to 30€ ( SICILY BY CAR, to be banished!). Other bad experience was with Mexc in Mexico . About 3 hours to get the car ! I believe that you should attribute a quality remark on your differents cy comparaison "
" We had 2 experiences. The first car Nissan Note with 76000 km was a wreck and the Ventilation and AC was out of service after a week. Then we changed free of charge for a Skoda Fabia with 9000 KM and it was perfect. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" no comment "
" no comment "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Bonne expérience "
" Aucun souci, mais la voiture était âgée (près de 100.000 kms) et pleine de petites bosses et grattes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Documentation très claire. Pas de surprise avec la SuperCover avec Rachat de franchise. "
" Le véhicule alloué au depart était en très mauvais état (embrayage, pneus, carrosserie,...) et consommait énormément. au bout de quelques jours nous sommes retournés chez Green Motion qui nous a échangé le véhicule pour un véhicule beaucoup plus recent et sans aucun soucis. Si le premier vehicule n'aurait plus du être en circulation pour la location - la reaction du loueur a été très rapide et professionelle lors de notre passage au bureau. Nous aurions du refuser le premier véhicule. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" J'ai envoyé un dossier de remboursement de la franchise et je n'ai aucune réponse ! "
" Très sympathiques "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Voir dessus "
" Après plusieurs locations ds des pays différents c est la première fois que nous ne sommes pas contents à la réception du véhicule. On nous a compté des frais inutiles à l agence de Corfu aeroport "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Je recommanderai volontiers auto europe ! "
" Accueil très chaleureux à l'agence. Parcours pédestre long et non sécurisé entre l'aéroport et l'agence. La motorisation du véhicule (polo) était beaucoup trop faible pour des routes de montagne. Effectivement, nous n'avions aucun couple pour monter les côtes ni pour dépasser les autres véhicules. Le choix du carburant est un point important au vu de la différence de prix entre le diesel et l'essence à Zakinthos. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait rien a redire. "
" Tout a été vite en moins de 10 min je quittais l'aéroport avec la voiture. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Facile, rapide et bon prix "
" Le prepose fume dans son bureau pas tres pro mais pour le reste tout ok "
" parfait. "
" Personnel serviable et bien agréable. Dommage d?avoir dû payer 25? supplémentaire pour remise de la voiture à 6h30. Alors que l?agence ouvre à 8h "