En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Argent restitué dans les 48 h sans souci "
" Tout s'est bien passé mais comme partout ils proposent encore et toujours des garanties supplémentaires... j avais juste une angoisse au cas où je devrais remplir un constat d'accident car je n'ai pas les documents du véhicule avec le numéro de châssis par exemple ... pouvez vous me donner ces renseignements pour une prochaine fois et pour toutes les compagnies de locations. Merci "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Bonne "
" Juste une petite question .. notre avion a eu du retard et sommes arrivés après minuit chez centauro... un supplément de 40 euros nous a été facturé ... à qui dois je réclamer cette somme ? Sinon dommage qu on essaye de vous ajouter toute sortes d'assurances malgré que l'on refuse ... ils insistent énormément. Sino je suis très satisfaite de passer par votre intermédiaire pour mes locations régulières de véhicules... on vous adresse nos meilleurs vœux pour 2023 "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusqu'ici tout s'est toujours bien passé. Je regrette que l'adresse du bureau de location n'était pas été plus claire. Le fait que le loueur ne soit pas présent dans l'aéroport même est un critère de choix. "
" Tout s'est finalement bien passé mais a commencé dans le stress: le bureau de location Centauro n'est pas "à l"aéroport" comme c'est indiqué, mais en dehors de l'aéroport. Et le shuttle n'est pas du tout indiqué. Dès lors, nous avons pris un taxi pour y arriver. Nous avons reçu une voiture assez abîmée (mais tout était écrit sur la feuille que nous avons signée). Bref, un stress qui aurait pu être évité si l'adresse avait été plus clairement mentionnée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Toujours parfait comme d habitude "
" Tout s est très bien passé sauf une chose : nous étions deux clients un qui parlait espagnol et nous que le français. J étais au comptoir , je donne mes documents et la dame me dit je m occupe de monsieur en 1er car il est le 1er de ma liste!!! Une liste de 2 personnes !!!du n importe quoi ! tout ça parce que monsieur parlait espagnol. Pour finir ça a duré 40 min car il ne comprenait rien et du coup nous n avons pas pu arriver a l heure à notre rdv (alors que nous la location n a pris que 2 minutes . Pas bien du tout de la part de centauro "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" efficace, rapide "
" efficace, rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bonne expérience avec AutoEurope depuis plusieurs années. Un conseiller (Nelson) nous a bien répondu sur les questions concernant notre location (il a pris contact avec l'agence pour nous donner les bonnes réponses.) J'espère que votre niveau de service restera constant et que je serai tout aussi satisfait lors de mes prochaines réservations. "
" L'encodage de mes coordonnées a été mal fait lors de la prise du véhicule. De ce fait, je n'ai pas reçu le contrat. Un dégât sur la voiture n'était pas renseigné sur le schéma fourni par l'opérateur. Il a fallu insister pour qu'une personne constate et enregistre la donnée dans le dossier du véhicule. Au démarrage, le tableau de bord signale que le réservoir de lave-glace est vide. Je suis donc retourné le lendemain à l'agence pour obtenir le contrat de location par mail (erreur dans le nom & prénom & adresse mail) et pour mettre de l'eau pour le lave-glace. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Toujours parfait. "
" Super service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Je vais 5 fois par an à Malaga. Je compare les prix sur Autoeurope . je loue généralement chez CENTAURO avec qui j'ai toujours été satisafait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facile et sans problème "
" très bon "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bon "
" Très bon service mais pousse un peu a la consommation sur les assurances tout risque ,que je prend déjà chez vous et ils me disent que si il ya problème vous n'aller pas intervenir . Et pour inscrire un deuxième chauffeur (mon épouse)il me demande un fameux supplément . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Seul bémol j'avais demandé une voiture avec le plein fait, il n'etait qu'a 45% "
" Accès rapide, voiture neuve et désinfectée Seul bémol j'avais demandé une voiture avec le plein fait, il n'etait qu'a 45% "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nickel "
" Nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je connais Autoeurope depuis longtemps; j'en suis globalement satisfait. "
" A PROSCRIRE ABSOLUMENT. A l'arrivée, ils veulent absolument vous faire souscrire une assurance su place ( même si vous en avez souscrit une avant chez AutoEurope ). Ils ne sont pas contents si vous refusez, et insistent logtemps sur les frais que cela peut vous occasionner. au retour, ils cherchent méticuleusement et longuement, jusqu'à trouver quelquechose d'imaginaire. Cela leur permet de retenir 225Euros sur votre compte. Bien sùr, l'assurance Autoeurope devrait intervenir, et je devrais m'en tirer indemne, Mais ce sont la des méthodes à procrire. Ceux qui les pratiquent devraient être sanctionnés sévèrement. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Personnel professionnel et serviable. Service parfait. "
" Personnel professionel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problèmes "
" Très bonne socièté ; très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne, rien à dire. "
" Aucun problème à signaler, il faut juste être très attentif à faire des photos de l'état du véhicule et griffes avant l'enlèvement du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A recommander ! "
" efficace et rapide avec des véhicules en parfait état. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Fluctuation des prix avant location. "
" - Très bonne prise en charge du véhicule idem à la remise du véhicule. - Personnel aimable et efficace. - Véhicule soigné. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait. "
" Service sans surprise. Personnel professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Facile et efficace "
" Facile et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien que du positif. "
" - beaucoup d'insistance pour essayer de nous faire souscrire une assurance complémentaire, alors que celle-ci n'est pas obligatoire, et que nous avions déjà le remboursement de franchise avec super cover chez Autoreurope. - nous avions réservé une voiture économique ( type opel corsa ou ford fiesta ). Centauro nous a d'abord donné une mini ( fiat 500 ). Motif invoqué : il n'y a pas de voiture économique disponible. Si c'est vrai, cela signifie que Centauro loue de voitures qu'il n'a pas. Sur notre insistance, on nous a ensuite donné une fiat qubo, genre petite camionnette, très basique et au moteur poussif. Conclusion : location centauro peu satisfaisante "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Rapide et efficace "
" bon mais pas très rapide ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" ok pour la réservation de la voiture,cependant,sur place,on m'a pratiquement obligé de prendre une couverture compète,car ils n'ont pas acceptés ma carte de banque pour la garantie de 1050?,alors qu'ils accepte lorsque je réserve directement par eux ??je leur ai présentés d'autres cartes de banque débit et CREDIT toutes refusées "
" toujours content de centauro,sauf cette fois ou je suis passé par auto europe "