En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Jamais eu de souci !! "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et correcte. "
" Lorsque je suis arrivé à mon appartement, l'écran de la voiture indiquait: "batterie faible"; le lendemain, après un promenade de 50kms, l'écran affichait: "batterie très faible". J'ai téléphoné à Interrent qui a envoyé un technicien; diagnostic: batterie voiture OK, pile clé défectueuse; retournez à l'aéroport". A l'aéroport, on m'a retenu une 2ème caution; total: 2.950 Euros !!!! Pour assurer mes arrières si besoin en est, j'ai également contacté Auto Europe. Lorsque j'ai utilisé les essuie-glaces, il n'y avait pas d'eau dans le réservoir! Enfin, je n'ai pas vu l'ombre d'un préposé pour vérifier l'état de la voiture, ni à la prise ni à la restitution. Tous ces manquements sont facteurs d'angoisse (me restituera-t-on mes cautions?), d'énervement et de perte de temps (les vacances, ça coûte et ce n'est pas fait pour discuter avec des gens qui ne font pas leur boulot). Notez que j'ai eu d'autres expériences négatives à l'aéroport de Gérone avec Gold Car et Sixt. C'est pourquoi je suis passé cette fois par l'intermédiaire de Auto Europe, espérant qu'une société de location serait alors plus prudente qu'avec un particulier Lambda. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Aucun contretemps "
" Le service est effectué par Goldcar "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Déçu du partenaire choisi par Auto Europe "
" catastrophique !!!! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Très bien ! "
" Peu de courtoisie des employé(es) dans l'agence de l'aéroport.. .. Longue attente après avoir rendu la voiture, pas assez de personnel de contrôle.. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Aucun problème. Rencontré. Je les ai appelé l'année dernière et le service est rapide et efficace. "
" Nous avons eu une fille de 12 personnes devant nous pour 6 guichets. 45 minutes d'attentes. Ils ont insisté pour d'autres assurance . C'est énervant et une grande pertes de temps. Beaucoup signe pour avoir la paix. Ils font une réservation de 1214€ sur votre carte de crédit pour une période de 31 jours. Ceci rend difficile une deuxième location pendants cette même période. Pour la restitution aucun contrôle qui vous rassure sur les éventuelles problème ou pas. On quitté sans être rassuré. Heureusement un mail vous est transmis quelques heures plus tard. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Prix concurrentiel autoeurope OK mais payé 4 fois le prix de location en assurance imposée et un forfait essence obligatoire... "
" Véhicule en mauvais état mécanique, pneus avant usés, frein à main inutilisable, butées de tapis mais pas de tapis, assurance imposée TRES chère, forfait essence imposé malgré full/full, etc. Société à rayer de mes contacts "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" J'espère que je recevrai des véhicules en meilleur état pour mes réservations à Denver le 23 mai et à Keflavik le 7 juin. "
" Ils ont essayé de me louer une voiture plus grosse que celle que j'avais réservée. Ils m'ont dit que je n'avais aucune assurance car celles prises avec Auto-Europe n'étaient pas renseignées dans leur dossier. Je n'ai pris ni l'un ni l'autre. La voiture avait des coups sur toute la surface de la carrosserie. Sur la feuille d'inspection du départ, il y avait des croix partout. Je n'ai jamais reçu une voiture dans cet état. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" pas de commentaired "
" Apres une file dune heure. accueil désagréable. Le vendeur veut vendre ses extra et devant mon refus, il s'est énervé et ma jeté les clefs. A noter que j'avais pris le supplément remboursent de caution mais le vendeur nous a dit que cela n'apparaissait mas dans le contrat chez eux. A part cela l'expérience a été bonne. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Malgré avoir pris toutes les assurances avec auto europe, l'agent de comptoir insiste à contracter les assurances IR pretexant que nous ne serons pas couverts en cas d'accident. Comme ce n'est pas la première fois que nous louons, nous connaissons la chanson ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Pourquoi ne travaillez-vous plus avec Interrent ? "
" Très bien dommage qu'on ne peut plus réserver chez Interrent en utilisant votre site "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" The rental firms rarely have the car that is presented on the website. I reserved a Nissan Micra, but the employee said that they did not have single Micra for hire in Lanzarote. I do not consider a Fiat 500 similar to a MIcra. This is not only the case with Interrent, but it happened at many occasions when I rented a car with Auto Europe. They could not /did not want to propose another car. "
" The employee was very unpleasant when I denied all extra insurances. I have a yearly contract with Zurich. He said the rental contract would be terminated (even when I just got a flat tire) and there would be no road service when there would be a problem with the car even when I did not cause the problem. He wanted me to buy an additional insurance of 19 euro/day otherwise he claimed I risked high costs when something went wrong. Generally the cost for non included services are rather overrated, e..g. when the car is returned in a dirty state a cleaning cost of 187.60 euros is more than excessive. When returning the car, I must say that the persons in the parking were very correct. "
" RAS "
" TRES BIEN ACCUEILLI A LA RECEPTION, PERSONNEL TRES AIMABLE MAIS ENSUITE CATASTROPHE DES QUE VOUS ARRIVEZ DANS LE PARKING VOITURE OU LE PERSONNEL N'EN A RIEN A FOUTRE. DESAGREABLE ET QUASI IMPOSSIBLE DE LES FAIRE BOUGER DE LEUR PETIT CABANON/BUREAU.IL FAUT ELEVER LE TON POUR ENFIN VOUS ENTENDRE REPONDRE" CALMOS SEñOR".ET PAREIL AU RETOUR. VRAIMENT INCOMPETENT.DOMMAGE CAR L'ACCUEIL EST VRAIMENT SYMPA. "
" tout s'est tres bien passé sans surprise "
" tres bien "
" Bonne expérience pour la réservation mais peut être ne pas travailler avec interrent ce sont des arnaqueurs confirme sur les forums d internet. "
" Une arnaque de 228 euros a notre arrivée a cause d' un retard ,j' ai refuse le véhicule et changé de moyen de transport donc frais supplémentaires et inutile. Aucun arrangement possible mauvaise volonté des employés .A évitér cette société très mauvaise réputation .. "
" Pas de problème avec AutoEurope "
" Les employés d?Interrent ne sont pas honnêtes et vous forcent à prendre des assurances inutiles. "
" Après avoir fait une réservation, le client reçoit encore des propositions alléchantes. Il faut alors annuler la première réservation, se faire rembourser puis refaire une nouvelle réservation. Ce n'est pas très pratique mais très commercial et honnête. "
" Le mode d'emploi du véhicule est seulement disponible en espagnol. C'est dommage! "
" Excellent suivi, comme d'habitude. "
" Voiture plus petite que la gamme demandée , de plus reçue très sale . Le véhicule était également rempli de bosses et de défauts ( antenne cassée , plastiques intérieurs déboîtés) "