En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ne changer rien "
" Informação clair et précise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" NA "
" Je devrais être informer du montant des péages (via verde) déduit. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Service d'information ridicule "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" Auto Europe c'es le meilleur site pour le large choix de voitures et pour les prix imbatables. "
" Toute l'équipe de Centauro est tres sympathique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaitement à l'écoute quand j'ai cru qu'on m'avait débité 2 fois en ouvrant pas mon extrait de carte de crédit au bon endroit ! merci encore "
" Tout s'est bien déroulé ! mais les voitures souffrent bien à Madère. J'ai eu pitié quelques fois ! merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon. Seulement que les prix sont devenus très très cher. J'y penserai plus d'une fois pour la prochaine fois, ou partir avec ma propre voiture. "
" Excelente ! Service rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tout était très bien "
" Tout s'est très bien passé sauf un petit peu le problème de langue vu que je ne parle pas le portugais. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait absolument que auto europe ne travaille plus avec cette compagnie, vraiment arnaqueuse. J'ai payé pour une assurance chez auto europe et j'ai été obligé de payé une autre assurance complémentaire avec CENTAURO. Auto europe envisage t il de me rembourser l'assurance pris initialement chez eux ou envisage t il un autre indemnité ? Dans l'attente de vous lire. P. Decresson "
" Lorsque j'ai réservé mon véhicule, j'ai pris une assurance complémentaire. Il était prévu que le réservoir soit plein et rendu plein. Arrivé à l'agence Centauto, j'ai du payé la caution de garantie (normal), j'ai également du payé une provision pour le fuel (anormal). Je signale que dans le contrat avec AutoEurope, il est prévu que le véhicule le réservoir soit livré avec le plein. La personne me signale que le contrat avec AutoEurope ne vaut rien et que c'est leur contrat qui est le seule valable. L'agent me propose une assurance full et je signale que j'ai déjà une assurance complémentaire prise avec AutoEurope. On me répond que leur assurance ne vaut rien et que seul la leur a valeur. Vient le moment de la réception du véhicule. Le véhicule avait des griffes sur tout le véhicule. Je demande à ce que l'on fasse un constat du véhicule. Ce qui n'a pas été facile à négocier. Une fois à demi réaliser, la personne me signale que lors de la réception (retour) si il constate un griffe non renseigné, alors -1050 euros sera pris sur la franchise. J'ai demandé a recevoir un autre véhicule qui soit en meilleur état. Aucune réponse. J'ai donc du à mon grand regret opté pour leur assurance supplémentaire (149€). Sur le document de réception on me signale que le réservoir du véhicule est rempli à 95 %, lorsque je m'assois dans le véhicule, le réservoir est rempli à 50%. J'ai donc du faire changer le contrat initiale. Je suis vraiment déçu de la façon dont mes vacances commençait. Je crois réellement qu'il existe d'autre compagnie plus sérieuse. J'ai croisé d'autres clients qui rendaient leur véhicule et qui faisait le même constat que moi. A bon entendeur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" J'ai toujours été satisfaite "
" tout s'est bien passé et j'ai béEn cours de location,j'ai benificié d'une excellente voiture.Toutefois,j'ai du acheter de l'ADBLUE après 6 jours de location dont coût 11 Euros(mais je suppose que je vais être remboursée) J'aurais aimé savoir ,avant de réserver , que le bureau de location se trouvait à 6 km de l'aéroport,même si il y avait un service de navettes .Nous avons perdu une bonne heure.Au bureau de location,il n'y avait personne qui parlait le français et l'anglais était vraiment basique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Auto Europe doit conclure des contrats plus stricte avec les loueurs de voiture po "
" On m'a déposer au terminal 1 alors que je devais me rendre au terminal 2 avec ma petite de 18 mois poussette 2 valise et un sac +ou - 40kg de bagage merci encore et à jamais "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9