En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Only problem was the pick up that took 1 hour.. all the rest was great "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Bonsoir ! Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord de payer le portagem , je ne le souhaitais pas et je ne l'ai pas utilisé. Pouvez-vous me rembourser ? Merci beaucoup Nathalie Ganser "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait, mais le réservation de la caution n'est toujours pas levée 4 jours après la restitution du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Rien "
" Nul aucun panneau à aeroport pour comprendre que c est géré par hertz. Temps d attente... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Toujours satisfait, malgré les problèmes avec Firefly "
" Le dépôt bancaire que Firefly demande sur la carte de crédit quand on a une location assurée au tiers, est tellement élevé que la carte n'accepte pas. Et Firefly n'accepte pas de virement instantané - sic en ces temps - résultat: obligation de prendre une assurance... qui m'a coûté le double de la location. Heureusement que l'employé à l'aéroport de Lisbonne était très sympa. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne, remboursée rapidement si je change d'avis pour ma réservation. "
" Le personnel est agréable, j'utilise souvent Firefly, attention pour ceux qui prévoient de visiter beaucoup le kilométrage est limité à 60km par jour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien organisé . Bonne service. "
" Tres bon marché. Bonne voiture en bon état.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" manque une approche client fidèle. "
" Tout nickel service, accueil,.... reconnaissance de client habituel; Juste un soucis, le kilometrage sur le papier initial n'était pas correct, difference non négligeable (+/-500km) alors qu'il s'agit d'un contrat avec les km limités par jour. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" nickel "
" On a l'habitude avec eux. Tout est toujours excellent sauf cette fois, la receptionniste (une femme): lente, pas dégourdie, erreur sur le contrat, pas retrouver nos données, les dégats au véhicule pas mentionnés sur le papier initial... bcp de perte de temps. C'est pas le cas d'habitude, étonnant...On les utilize 1x/mois d'office "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8