En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Bon service,et suivi document. J'ai reservé un jour avant,la prise du vehicule "
" Dans l'ensemble bon service,sauf l"etat du vehicule, Odeur de cigarettes et pas nettoyé au volant.. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" RAS "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" parfait "
" Service rapide et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Malgrè un bon etat du vehicule et peu de KM (23000 environ) l'accélération était mole. "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" En général pas de problème "
" rapport qualité prix , bien faire le check in lors de la prise en charge "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Comme énoncé si dessus nous espérons une réponse d'Auto Europe et un geste de leur part . Bien à vous. Van Caldenborgh Catharina "
" Bonjour prise en charge du véhicule exécrable 45 minutes nous avions réserver une Ford Fiesta essence avec blocage de la franchise Maximin 850 EUR sur carte de crédit tout à fait d'accord en arrivant chez Interrent première parole voici Tarif 3000 EUR de franchise en cas de sinistre ??? Lors de notre Reservation on ne jamais parler d'une telle franchise sinon je n'aurais jamais réserver chez se loueur il m'ont dit que vous êtes informé de cette pratique j'ai opté après discution super cover 260Euros + 56 Euros auto Europe jamais plus chez se loueur et nous espérons un geste de chez auto Europe . Bien à vous. Van Caldenborgh Catharina "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Satisfait jusqu'à cette dernière location avec INTERRENT! "
" Etant un bon client de AutoEurope, je juge qu?il est absolument inacceptable que vous proposiez ce genre de service à vos clients, il s?agit d?un VERITABLE SCANDALE !!! - Cela commence par vous dire que la voiture que vous avez louée n?est pas disponible mais qu?il y a un modèle supérieur moyennant un supplément de 14?/jour. - Suite à mon refus, on me dit qu?il faudra attendre qu?une voiture arrive si je n?accepte pas l?upgrade payant - Le véhicule une fois disponible, on vous force à accepter le rachat de franchise sous peine de bloquer votre carte à hauteur de 3.000?! - Enfin, on vous livre un véhicule soit disant sans griffe/accros que vous devez vérifier vous-même, revenir au comptoir pour que vos remarques soient enregistrées? "
" Parfait quant au choix du véhicule et aux conditions. "
" Formalités à la prise du véhicule fort longue. Véhicule propre et en bon état, pas de problème. Retour très rapide. "
" Je pense que vous êtes tout simplement les meilleurs,jamais eu de soucis avec vous,jutes les loueurs qui font les marchand de tapis assurance pour ceci pour cela annulation du premier devis pffffffff Une plaie mais cela n'est pas de votre faît "
" Comme chaque loueur de voiture ,l'interminable propitiation d'assurance en tout genre,ce qui fait perdre un temps considérable,donc quand vous avez réservé vous n'avez pas encore fini,mais c'est vraiment le moins cher,et cerise sur le gâteau un gentille jeune fille parlait le francais je la remercie quand les loueur de voiture vont ils comprendre qu'il devrai y a voir au quelqu'un qui parle anglais, Allemand,espagnol,et le francais très rare, Je pensais qu'en resservant sur internet ça roulerait,hé bien non un badge pour les autoroutes ,une couverture relax celle la je conseille,car pour retourner même cinéma une file de voiture qui sont inspectée une a une,comme j'avais la relax j'ai pu déposer sans attendre et être pris pour un grugeur "