Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Pas de souci avec Auto Europe "
" Personnel au départ très gentil. Mais si vous ne prenez pas l'assurance complet sans franchise on devient très vite désagréable. Et lors du retour de la voiture, il n'y a personne pour la réception. Il faut faire la file car se sont les mêmes personnes pour la prise en charge et la réception. Notez toutefois que la location chez Goldcar en Espagne se passe beaucoup mieux. Donc évitez Goldcar du moins à Marseille aéroport. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" Auto Europe devrait proposer que des compagnies comparables en matière dassurance "
" Nous avons reçu beaucoup de propositions supplémentaires extrêmement onéreuses et incompréhensibles au niveau assurance. Est-ce AutoEuropa qui assure, Comme ils le disent et que nous devons d'abord rembourser Goldcar pour bénéficier d'un remboursement. Tout cela me semble opaque, non compétitif et non confirmé par écrit. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" The Insurance Policy, Insurance Costs, Insurance Conditions should be discussed with Gpldcar to align it with the others or achieve a new policy which is the same for all rental companys "
" They are allways offer the lowest rental price on your Autoeurope site but their Full Cover insurance policy cost too much so the the TOTAL rental cost is probably higher than its competitors. I guess that their low grade RATING is due to this agressive insurance policy "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Parfait, je recommande toujours Auto Europe quand c'est possible grâce à la formule de rachat franchise à un prix honnête, car les loueurs sont généralement peu transparents et cupides sur les assurances.... "
" tout s'est très bien passé. L'assurance ne permettait pas d'aller à Monaco (louée à Nice.... c'est bizarre) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facile, flexible, transparent, prix défiant toute concurrence "
" très sympatiques et disponibles "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne dans l ensemble "
" Bonne dans l ensemble "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Efficace. "
" Rapide, efficace et service aimable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" super expérience "
" superbe expérience et dame très gentille à l'acceuil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout fut ok "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité - prix "
" Véhicule extérieurement très sale à la livraison et avec pas mal de dégâts. Au moment de la restitution, on veut me charger 195€ pour une légère griffe qui était déjà présente au moment de la livraison Scandaleux ! J'ai déposé plainte : GOLDCAR - Incidencias - Nº Expediente: 3010649 "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bien "
" La personne qui nous a accueillie au bureau, Léa, était charmante, professionnelle et efficace. Malheureusement le temps d'attente dans la queue est bien trop long. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" J'attends de voir la réactivité d'AUTO EUROPE suite à notre plainte. "
" 2 voitures louées et réceptionnées en TRES mauvais état, de nombreuses griffes, carrosserie abimée, pas de garde boue, le personnel GOLDCAR n'a rien fait pour nous aider, nous disant simplement qu'il n'y avait pas d'autre voiture disponible. Le pompom sur 1 des 2 voitures, la clim ne fonctionnait pas, or, nous avions bien loué un véhicule avec climatisation. Une honte. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Dommage qu ils ont refusé de me rembourser les 10% offerts lors du covid "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai pas d'avis, vous n'avez été qu'un intermédiaire, je ne m'attendais pas à devoir payer cette assurance complémentaire ! Je ne sais "
" J'ai été obligé de prendre une assurance complémentaire qui a doublé le prix de location de départ !!!! C'est inacceptable !!!! De plus GOLDCAR m'a clairement suggéré de ne plus passer par votre intermédiaire. Vous m'avez été recommandé par un membre de ma famille, qui a toujours été très satisfaite. Je ne prendrai plus jamais GOLDCAR. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Aucun problème. "
" Impeccable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Goldcar peut paraitre compétititif mais c'est trompeur. "
" Si vous ne prenez pas d'assurance tous riques, ils vous prennent une caution gigantesque sur votre carte de credit pendant 15 jours; C'est de l'escroquerie. On se demande si l'employé n'est pas payé à la commission pour forcer a prendre l'assurance. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres satisfait de votre service, merci. "
" Tout etait parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras, conforme aux attentes "
" Mis a part le temps d'attente lors de la prise en main du véhicule, ras! Personnel charmant et efficace. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Attention au petits surcoût sur place et aux assurances complémentaires qui ne seraient pas comprises dans la location. Idem pour la caution pour laquelle il y a une taxe de 20€ a payer C'est dommages de découvrir cela sur place, c'est un peu facile. Autrement je recommande, tout s'est très bien déroulé (nous n'avons pas eu de litiges ni de dégâts) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Disons que Goldcar n' a pas une très bonne presse. Par contre leurs prix sont très compétitifs. Aussi à la prise en charge du véhicule il faut vraiment prendre le temps de contrôler la carrosserie "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Ce n'est pas la première fois que je réserve et il y en aura encore d'autres. "
" Malgré le monde à notre arrivée, nous avons été servi rapidement. Dommage de perdre du temps en essayant de nous mettre une assurance complémentaire que nous ne voulions pas dès le début !!! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" revoir votre texte concernant le full cover - il n'est pas très clair faites lire par des néophytes "
" excellent & rapide service à l'aller et au retour "
" Très bon site "
" Scandaleux : au moment de venir enlever le véhicule on vous laisse le choix de prendre une assurance supplémentaire pour un montant de 126? et si vous la refusez on vous débite une caution de 1500? remboursée endéans les 15jours ! "