En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" No probleme...! "
" Juste parfait. Auto, efficacité et gentillesse du personnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix clair, site très clair ET COMPARATEUR DE TARIF DABS JNE MENE PAGE. MAGNIFIQUE IDEE. "
" 1) le personnel dispose de plusieurs modèles et de plusieurs marques différentes . Le problème qu'ils ne connaissent pas bien le fonctionnement de chaque voiture sauf son démarrage. 2) ils nous ont accompagné pour montrer une tout nouvelle voiture mais leur assistante s'est limitée au mode d'emploi du démarrage. En cours de route , sur l'autoroute mon épouse et moi nous n'avons pas réussi at comprendre où et comment fonctionne le cruise control et le limitateur de vitesse. Nous avions trois jours à disposition et pas envie de rechercher la réponse dans un gros bouquin de Volkswagen. 3) nous avons écrit à Sixt en répondant à leur questionnaire. Notre conseil est qu'ils achètent une voiture du même modèle et de la même marque pour chaque catégorie : le même modèle pour la catégorie A, et ensuite le même modèle pour la catégorie B, et ainsi de suite . Ceci leur permettra aussi de trouver de la cohérence dans les mêmes pièces de rechange au sein de la même catégorie (le même concept est appliqué par les compagnies aériennes du gente Ryanair et easyJet). Enfin , ceci permettra au personnel de l'agence de suivre un cours de formation et de communication avec les clients pour être prêts à expliquer les points forts de la voiture de la même catégorie : vous partez pour l'autoroute ? Ah, vous devez savoir que le cruise control est .... 4) après une heure de recherche avant réserver, nous avons découvert que Sixt fait des prix cassés pour la location. Mais ensuite nous avons découvert que le vrai business de SIXT n'est pas la location des voitures, mais la vente des assurances : dans notre cas, trois de jour de location revenaient à 136 euro mais l'achat du paquet des assurances sans franchise (1700 euro) de vol et Collision était de 146 euro. Compris ? Le vrai gain pour Sixt c'est la vente de paquets d'assurances. La prochaine fois nous allons acheter VOTRE assurance de la Autoeurope. Merci. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Tout était parfait... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon niveau de prix "
" Top, très fluide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et facile. Tarifs assurance intéressants. "
" Personnel attentif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ...un retour !!! "
" bonne 1ère expérience "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" oui! "
" Top Anthony "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" a refaire "
" accueil très satisfaisant. Le gsm de la voiture ne trouve pas la gare tgv de valence !!! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien dans ce cas si ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Première expérience concluante! "
" Rien à redire! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nikel "
" Nikel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impossible de prolonger une location! Doit mieux faire "
" Bien "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Site clair et ergonomique "
" Excellent service de la commande à la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. "
" Bonne expérience. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Habituée à louer chez auto Europe, dommage qu'il n'y a pas un programme de fidélité. "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Très professionnel équipe très dynamique et très serviable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Tres bonne service, professionelle et rapide et choix de voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ai pris super cover, mais sixt m'explique sur place que franchise de 1000 € mais que je peux racheter celle ci ?? "
" lors de la prise du véhicule, griffes importants sur une aile, non décrite sur document de départ, et niveau essence à 80%. Pas de collaborateur sur place pour signaler cela. Nécessité de prendre photo et envoyer mail ds les 45 minutes et ce qui est tout sauf simple ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Nickel "
" Nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous n'avons jamais rencontrer aucun problème, à l'inverse d'autres intermédiaires par lesquels nous avons déjà effectué des réservations (Ryan air par exemple. "
" Professionnalisme, courtoisie, gentillesse,... en un seul mot LA perfection. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de contact avec vous, mais bon suivi de Sixt "
" Reçu une BMW en surclassement : super, mais , après 25km, panne moteur, propulseur défaillant, retour véhicule chez un agent agréé. Après de très nombreux échanges téléphoniques et 8 heures après le retrait de la BMW, retour à l'aéroport pour recevoir une Renault top top. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 1
" parfait! "
" parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci "
" Très sympa "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Très bien, il ont trouvé une solution rapidement merci "
" Bien dommage, j'ai atterri à Marseille au lieu de Perpignan à cause du mauvais temps et pas de réponse au téléphone à Perpignan du coup j'ai dû louer une voiture à Marseille se qui me fait 2 locations et c'est fin de journée que Perpignan à sonner. Donc déçu "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tout s'est parfaitement déroulé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très contente je recommande vivement "
" Très contente , et je recommande vivement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, prix correct et procédure de location facile. "
" Intérieur du véhicule pas nettoyé à l'arrière Mauvaise explication sur les assurances déjà comprise et forcing pour accepter une assurance complémentaire. On as du chercher à l'aéroport de bastia ou se trouvait l'agence sixt pour déposer le véhicule et après recherche on nous as signalé qu'il fallait aller chez hertz ? Ceci n'était renseigné nul part. A la remise du véhicule, on ne reçoit pas de document papier ou mail de confirmation que le véhicule est bien rentré sans dégâts et avec le plein fait (pas de preuve de la restitution du véhicule en bon état). "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Correct "
" Bonjour, Un problème : lors de la prise du véhicule, l'agent Sixt m'a expliqué que l'assurance Super Cover ne couvrait pas les pneus et pas l'assistance en cas d'accident, m'incitant a prendre une couverture d'assurance en plus... J'ai donc payé un supplément pour cette couverture... Je suis assez mécontent d'avoir découvert au dernier moment ce problème alors que dans la dernière publicité de AutoEurope il est dit que l'assistance et les pneus sont couverts par la Super Cover... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tb "
" Tb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'hab' le meilleur rapport qualité/prix. Never change a wining team. "
" Très bon accueil à l'aéroport (aller et retour) personnel très sympa. Nous avons été upgradé vers le modèle supérieur. Le seul petit bémol mais dont Sixt n'est aucunement responsable c'est de trouvé un véhicule qui affiche 9.000 km au compteur mais dont le moteur est déjà "un veau" et l'embrayage bien loin. Quel respect des précédents loueur :-( "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Service efficace à bon prix ! "
" Accueil efficace et très agréable. Bonnes explications sur la prise et la remise du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très professionnel "
" Super expérience "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Problème dans la restitution due l'acompte. Nous sommes 0 plus de 3 jours et l'argent bloqué n'a toujours pas été débloqué "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien reçu aussi bien à l'aller qu'au retour. A recommander. "
" Parfait conseiller. "
" ANISSIA était très gentille. Elle a donné toute les bonnes explications. "