En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Petits bémols!: J'avais demandé lors de la prise en charge du véhicule à l'agence de Naples de ne pas avoir de véhicule au gaz et nous en avons eu un!, ce qui pour trouver une station de service qui distribue du gaz métane est difficile car plutôt rare, surtout dans la région d'Itri- Gaeta-Formia. Nous en avons heureusement trouvé une après pas mal de recherches, à Fondi (23km) car le réservoir d'essence fait un peu plus de 9 L seulement (autonomie réduite!). Concernant le nettoyage du véhicule: véhicule propre sauf la banquette arrière (poussière et autre dans les plis et traces (blanches) de mains et pieds sur l'arrières des sièges avants. Le pare-brise avant non nettoyé à l'intérieur. Le véhicule a été restitué nettoyé (extérieur et intérieur). "
" D'abord, je tiens à remercier Mme.(LIS)Silvia Marques (Reservation Support) qui m'a permis de finaliser ma location dans les meilleures conditions. Excellent accueil et suivi à l'agence de Naples et prise en charge facile du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Facile d'utilisation "
" Personnel sympathique, surclassement du véhicule, etc "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis depuis bien longtemps un bon client de AutoEurope. Je me demande d'il n'y a pas de conditions spéciales pour clients fidèles !? "
" Parfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à dire! "
" Rien à dire! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service et Rapide. "
" Au bout de 3 jours problèmes!! ADblue et Niveau d'huile bas. Téléphone, personnes ne réponds, Email Réponse dans le meilleur délai 8-10 jours pour des vacances de 12 jours. Tél assistance, ne peuvent rien faire si ce n'est de prendre l'auto et que je la récupère le surlendemain à.... 120 Km. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 6
" Pas de problèmes "
" Pas de problèmes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de probleme - toujours fiable. On utilise toujours. "
" Tres difficile de trouver le vehicule dans le parking, beaucoup des gens errent et perdent du temps à cause du manque total d'instructions claires et d'une signalisation incompréhensible. Lorsque nous avons rendu la voiture, également difficile de trouver le bon endroit, et lorsque nous l'avons finalement trouvée, aucun personnel et le 'lockbox' ne fonctionnait, donc encore beaucoup de temps perdu jusqu'à ce qu'un employé arrive par hasard. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 10
" Difficulté a etabkir un contact direct et personnalisé avec budget et auto europe "
" Avions commandé une jeep renegade, ideale pour la sardaigne...mais avons reçu un qashkaai "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" super "
" magnifique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent site, clair et précis. "
" Bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Vous n'y pouvez rien, c'est le genre "d'arnaque" auquel je ne m'attendais pas d'une société comme Avis / Budget. "
" On nous a forcé la main pour prendre des chaines neige alors qu'il y avait en moyenne 16°C pendant les 3 jours. A plus de 6€ par jour, ce n'est vraiment pas correct. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon comme d'habitude "
" Voiture avec plusieurs coups et griffes, de plus on m a fait payer une couverture complète !! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Pas de problème avec autoeurope mais avec budget "
" J'ai payé par internet avec ma carte visa gold. Je ne voulais aucune assurance, assistance car couverts par visa et je me retrouve avec une augmentation de 42,72 eur pour surcharge airport, etc. Je viens régulièrement à Perugia car j'y ai acheté une maison. C'etait la première fois avec budget . Je n'ai jamais de surplus avec les autres compagnies sicilybycar, keddy by europcar. Pourquoi un supplément chez vous ? Je n'ai pas eu la voiture commandée, j'ai reçu un grand break alors que je n'en avais pas besoin. Pouvez-vous m'expl "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Votre site est très bien fait, la présentation est très claire et je n'ai eu qu'à me réjouir de la proposition d'upgrader mon choix moyennant un léger supplément. Je viens de réserver à nouveau par votre intermédiaire pour le mois d'octobre. "
" 1) Au moment de la réservation, j'avais accepté de pays un petit supplément pour avoir un petit suv (Nissan Juke) au lieu de la Renault Clio. Sur place, le personnel, très courtois, a tenté de me convaincre que la Renault Clio était meilleure (diesel au lieu d'essence et disposant du navigateur GPS). J'ai dû insister et justifier le maintien de mon choix et j'ai donc reçu un Nissan Juke qu'ils n'avaient pas eu le temps de nettoyer. Je dois dire que je n'ai à aucun moment regretté mon entêtement. 2) Lors de la restitution, les deux préposés au guichet, assez froids et distants, voulaient reprendre les clés du véhicule sans effectuer un contrôle de son état. J'ai dû insister vivement pour qu'il soit procédé à un contrôle contradictoire. Les deux préposés au parking ont été par contre très professionnels et courtois et le contrôle s'est très bien passé. L'attitude du personnel au guichet m'a surpris et contrarié, me laissant soupçonner qu'ils projetaient de prélever ultérieurement un montant sur ma carte de crédit en prétextant des dégâts inexistants que j'aurais été bien en peine de contester à 2000 km de distance. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Il serait intéressant de mentionner le montant des suppléments comme la taxe locale que nous avons dû payer sur place "
" No comment "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaires "
" Pas de commentaires "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La voiture était très bien équipé mais je ne pouvais pas utiliser uconect !!! "
" L assurance proposé par Budget était très élevé ,il faut être réaliste !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Devrait mieux choisir ses prestataires "
" Complètement désorganisé à l'arrivée, vend des assurances déjà comprises dans le contrat autoeurope, voiture avec dégâts non répertoriés !! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" A l'exception de la mise en place de la restriction (une information plus efficace aurait été la bienvenue) des Cartes de CREDIT et refus de traiter avec des cartes ayant la mention Cartes de Débit, je dois apprécier la réactivité à prendre en compte et gérer une annulation et une nouvelle réservation. Merci "
" J'ai réservé une Ford Fiesta voiture pour 4 personnes, on m'a donné une Lancia Ypsilon en me disant que c'était la même catégorie ( 4 portes !!!), la personne au guichet était très désagréable. LA qualité du véhicule même petit était correcte. Mais pour une marque comme Budget je m'attendais à mieux, il est vrai que j'ai sauté sur une offre intéressante, alors ça remet peut être en cause le service !! "
" Dommage que la voiture réservée n'est jamais disponible. "
" Le parking est loin à pied Trop d'attende au guichet (1 employé pour plus de marques) Difficile faire le status de la voiture au départ . "