En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" comme d'hab, tout ok "
" 1h00 d'attente au comptoir pour ensuite annoncer que le véhicule n'est pas prêt ... nous décidons d'aller manger pour meubler l'attente et de nouveau 20 minutes d'attente ... ensuite enrégistrement d'un gros coup non déclaré dans l'aile AVG ... j'ai constaté le soir que l'ampoule du phare code AVG ne fonctionnait pas ... restitution à 7h00 du matin , donc pas de problèmes "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème avec eux "
" Intègrent mentent ils disent que l assurance faite sur autoeuropd ne sert à rien et vous convient d en faire une autre tres très cher "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai toujours été satisfait avec AutoEurope : l'information et les conditons sont claires, le service client est réactif et, globalement, je n'ai jamais eu de soucis. "
" Bonjour, Je réserve très fréquemment des véhicules et je suis choqué de la façon dont cela s'est passé avec InterRent. J'avais loué deux véhicules pour des vacances en famille (contrat #15642330, code client #14059152 ; et contrat #15642202, code client #14059027). Lorsque nous sommes arrivés, nous avons commencé les procédures et, au moment de la discussion sur les assurances, le personnel a été très aggressif. Nous avions déjà une assurance mais il nous a été dit que l'assurance proposée par InterRent n'était certes pas obligatoire mais que tout défaut sur le véhicule serait facturé. Sans avoir le moindre détail sur l'état des véhicules loués, il nous a été affirmé que même une rayure de moins de 1 centimère serait facturée 600 EUR sans l'assurance InterRent ! Devant la difficulté d'avoir des informations précises et factuelles et l'absence de détail sur l'état du véhicule, et étant donné que nous commencions nos vacances et que de nombreux autres voyageurs attendaient derrière nous, nous avons finalement pris - contraints et forcés au vu de ce qui nous avait été dit - l'assurances pour chacun des véhicules, pour un montant de 239,95 EUR * 2 = 479,90 EUR ! J'ai été extrêmement choqué de l'attitude du personnel, très aggressive, très vague quant aux termes du contrat et ne donnant aucune information sur l'état du véhicule, et de la pression mise sur nous pour prendre cette assurance InternRent. Je considère cela comme une vente forcée, basée sur des informations présentées de manière vagues et probablement erronées. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Pas de soucis "
" Pas de problème équipé super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Positive. Dans ce cas j'aurais aimé être informé à l'avance de la fermeture d'INTERRENT et de la nécessité de s'adresser à un autre bureau de location de voitures "
" Le bureau d'INTERRENT était fermé. Un avis sur place m'a adressé chez Golden Car. Mes commentaires se réfèrent donc à Golden Car. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'aimerais que vous donniez suite à cet incident. Merci. "
" L'agence de Trévise a été malhonnête avec nous. L'employée de l'agence nous a imposé de payer des suppléments et elle a profité du fait que je ne comprenais pas la langue pour me faire signer en plus des suppléments un contrat où le prix était supérieur de 70 euros à ce qu'elle m'avait renseigné sur papier volant. Paniquée à l'idée de ne pas avoir de véhicule, je me suis laissé avoir. Résultat le prix de la location nous a coûté 2x plus cher que prévu. De plus elle m'a fait déposer une provision d'argent au cas où je ne remplirais pas le plein au moment de la restitution largement supérieure au prix probable d'un plein de diesel. Un scandale. C'est de la malhonnêteté, c'est honteux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" jamais déçu vu le nombre de réservations effectuées via vous "
" Première fois avec interrent , tout c'est bien passé aussi bien à la prise en charge que la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours de bonnes affaires "
" Le personnel très antipathique chez Goldcar . Nous étions là 30 mn avant l?heure de location, on nous a renvoyé, ensuite la voiture était sale à l?intérieur réponse : s?il n?y a pas de trou vous ne devez pas le signaler. Et enfin lorsqu?on a refusé l?assurance complémentaire le ton a été encore plus désagréable. Pourtant les sardes sont habituellement très sympathiques nous sommes tombés sur deux personnes vraiment pas cool. Je ne prendrai plus cette société qui travaille avec goldcar. Dommage pour eux je loue plusieurs par an une voiture en Sardaigne. "
" rien n'a dire c'était très bien "
" Ici aussi le service et la voiture impeccable "
" Voiture demandée fournie. Pas de surprise. "
" Prise en charge rapide.. efficace . Véhicule correspondant à la demande. "