En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Easy search, good choices "
" Cheap and efficient "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Client depuis de nombreuses années et toujours satisfait "
" Prise en charge et restitution très rapides et très cordiales "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, le site permet de faire très facilement des modifications de réservation "
" Tout s'est parfaitement passé. La prise en charge et le dépôt du véhicule se font sur le parking en absence de personnel. Ce serait plus rassurant de pouvoir restituer le véhicule à un employé pour faire les constats. En effet, que se passerait-il si la voiture était abîmée par un tiers après la restitution des clefs? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très efficace et sympathique. "
" Bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J attend la facture finale pour voir si je n ai pas de surprise "
" On traverse tout l aéroport, on arrive au comptoir maggiore, on attend et la on nous dit de se rendre direct au parking, on traverse encore des couloirs, on trouve enfin un bureau avis ,budget , pas de maggiore, on traverse le parking, on croise un employé qui nous explique que le bureau avis budget est aussi le bureau de maggiore, pourquoi ne pas l indiqué ??? Aucun panneau maggiore nulle part dans et autour du bureau, l employé cherche juste à vous vendre des suppléments ,quand il comprend enfin que je parle italien il me dit pas besoin,... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Site internet bien fait, permet d'avoir de bon tarif en théorie mais les suppléments, et le stress ouille ! "
" La personne au comptoirs nous mets la pression pour nous vendre une meilleure couverture que la supercover en raccontant dans un anglais approximatif nous serions débité de 1000 euros pour les griffes s'ils en trouvent. Et ils trouveront! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Très content de leur service cela fait plusieurs années que nous réservons chez vous. "
" Très fiable et correcte "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien "
" Très bien. Juste trop d'attente pour retirer le véhicule. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien à dire non plus ... facile d'utilisation "
" Rien à dire comme d'habitude et Frais de caution sur visa très correct "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente. "
" Excellente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile, rapide et efficace "
" Comme d'habitude, très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TOP. Merci "
" Génial. Personnel aimable, rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct "
" La prise en charge de la voiture pas très propre, et personne sur le parking pour vérifier l'etat du véhicule. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Très bonne. "
" Bonne expérience . Un peu d'attente à l'arrivée à cause des problèmes d'un client devant moi, mais les employés ont fait leur possible pour réduire ce temps d'attente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je vous reste fidèle à chaque location merci "
" Tentatives de vendre des assurances annexes lors de la prise du véhicule jsq au point de me dire que même si je subissais un accident en droit, une franchise de presque 2000€ était d'application, meme sans tort. Trop peu d'explications pour le dépôt retour et infos quant au véhicule qui était plus à la pointe au niveau des technologies que mon propre véhicule (j'ignorais qu'il fallait débrayer pour allumer le moteur par ex) "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Parfait "
" Impeccable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" pas de problème "
" pas très sympathique à l'accueil ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" AEROPORT PESCARA:POINTS 1 et 2: L'employé sur place m'a attribué un véhicule ' FIAT PUNTO ' très usagé d'office, + de 60.000kms avec un lot impressionnant de petits dommages, etm'a refusé un autre choix MOTIF: j'ai réservé par 'AUTO EUROPE' et l'emplyé me proposait plus de choix si je commandais en direct par l'agence aéroport. Pour AUTOEUROPE ce jour là il n'y avait plus qu'une FIAT 500 de stock. MAGGIORE PESCARA ne m'aura plus comme client! A l'usage, le véhicule consommait une moyenne de 8 à 9 l à 90 kms/h et + de 10 l à 100 kms h. Aucune reprise dans les côtes, véhicule sans punch... La resttitution du véhicule n'a posé aucun problème... "
" Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette société auparavent, c'est la première fois. D'après des clients de l'agence voisine, avec qui on s'entretenait dans la file, MAGGIORE PESCARA est coutumier du fait...Je ne recommanderai pas MAGGIORE PESCARA . "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" avec auto europe pas de soucis , mais avec maggiore plus jamais la question est de savoir si je prends le risque lors de ma prochaine réservation ? l "
" la voiture réservée n'était pas disponible , je peux comprendre , mais à la place j'ai reçu une camionnette 'ce qui correspond pas du tout à ma demande) ou alors je devais payer un supplément important pour avoir une voiture, et d'après eux je dois m'estimer heureux qu'ils me donnent qques choses , jamais vu ça de ma vie. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Toujours super. "
" Tres Bonne expérience. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je conseille de prendre en supplément la couverture Super Cover proposée par Auto Europe "
" Temps d'attente limité. Voiture quasi neuve. L'employé m'a proposé une assurance tout risque que j'ai refusée vu la Super Cover d'AutoEurope. Personnel compétent et correct. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à dire 0 "
" Rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" vous trouvez ça normal (car on vous a téléphoné), qu'ils aient donnés notre véhicule alors qu'on l'avait payé entièrement, certes on était pas à l'heure annoncée, mais une fois que la voiture est payée, même si je viens la chercher 4 heures après c'est mon problème et ça ne vous donne pas le droit de donner la voiture que j'avais réservé plusieurs semaines à l'avance. "
" malgrès l'omnium prise chez auto europe, ils ont quand meme essayé de nous refourger leur assurance. Malgrés qu'on avait payé la totalité de la voiture avant réception, ils l'avaient données et on a du en prendre une autre en payant le supplément bien évidemment. Ils nous disent que la voiture est dans un état parfait, et elle était maculées de nombreuses griffes et coups. je dois dire que la restitution s'est mieux passée, mais uniquement car j'avais les preuves que le véhicule était endommagé avant de le prendre. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Très bien "
" Super temps d'attente court "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Magnifique. "
" Un ringraziamento partivolare all'operatore Calogero di Palermo per la sua pronta disponibilità e gentilezza. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Attention essaye d arnarquer "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" tres facille reservation par internet et pas de dificultes sur place "
" tres tres bien voiture propre pas de surplus de cout "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" meilleur prix, claire et sans surprise, bon service. "
" bon service, malgré un temps attente un peu long, longue fille pour la prise en charge de la voiture. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" A l'aéroport d'Alghero, il y a un logo AUTO EUROPA identique. Nous avons fait la file pendant 30 minutes au mauvais comptoir. Il serait intéressant de préciser si le véhicule choisi sera le bon et pas un autre (même si catégorie égale). "
" Personne au comptoir très sympathique. La voiture choisie (jeep renegade) non disponible et la voiture proposée n'est pas identique (nous avions choisi une voiture haute car mon amie a des problèmes au dos). Nous avons eu Fiat 500X (moins de place dans le coffre) et aucune ristourne mais comme on est passé par AutoEurope ??? La voiture était sale et pas d'eau dans les essuies-glace. Elle venait peut-être d'être rentrée mais il aurait dû nous prévenir. Il serait intéressant de préciser si le véhicule choisi sera le bon et pas un autre (même si catégorie égale). "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Pas de remarques. "
" La société de location (Maggiore) a compté des frais (190 euros hors TVA) pour un dommage au pare-chocs avant gauche qui était mentionné à la rubrique « état du véhicule » du contrat de location parmi une liste de pas moins douze dommages. Ce document contradictoire fait foi entre les parties. Néanmoins, la société de location s'est basée sur une pièce unilatérale, à savoir une photo prise on ne sait quand, pour prétendre l'existence d'un nouveau dommage. C'est une pratique abusive qui, selon mon opinion, vise à compenser le manque à gagner résultant du fait que je n'ai pas souscrit d'assurance additionnelle. En conséquence je ne louerai plus de véhicule auprès de cette société de location. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" excellente offertes et options pour les assurances complementaires "
" Service impeccable et voiture en ordre mais dans ils n'avaient pas marqué une longue griffe sur la carrosserie. Heuresement je vérifie toujours avant de quitter le parking "
" rien a signaler "
" satisfait mais pas reçu de facture "
" Facilité de réservation, bonne offre commercialle "
" Plus: Accuil parfait, très gentille, pas d'attente Moins : le véhicule Fiat Panda n'était pas parfaitement propre et avait déjà 34.000 km au compteur. Il y avait un éclat dans le pare brise. "
" Un tour du véhicule devrait absolument être fait au moment de la prise en charge. Le véhicule devrait être mis à disposition à proximité de l'aéroport, du guichet "
" Un tour du véhicule devrait absolument être fait au moment de la prise en charge. Le véhicule devrait être mis à disposition à proximité de l'aéroport, du guichet "
" Pour la première fois en trente ans, j'ai rencontré un souci avec l'agence de location locale (voir avis séparé). Ayant contracté une assurance "rachat de franchise" avec AutoEurope, j'ai eu le plaisir de constater que celle-ci fonctionnait parfaitement. J'ai été remboursé rubis sur l'ongle quelques jours après avoir introduit mon dossier. "
" La première impression à l'arrivée à Alghero fut plutôt bonne : "you got an upgrade" (d'une Fiat 500 à une Opel Corsa). Pas de problème particulier avec le véhicule, à part le non fonctionnement du lave-glace arrière (gènant quand il fait sec et poussiéreux comme en Sardaigne en juillet). Très mauvaise surprise à la remise du véhicule à Cagliari : un préposé style scrogneugneu/ tiré de sa sieste (il était 15h30) commence à scruter la voiture au microscope, chose qui n'avait nullement été faite au départ... résultat, deux éraflures dans le bas du pare choc arrière droit (3 et 5 cm) qui n'auraient pas été là à la prise en charge. Dont coût 295 EUR. Le véhicule avait 23000 KM et était loin d'être parfait de ce côté. 100% F..tage de gueule "