Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très bien toujours bien servi sauf cette fois ci "
" Malheureusement voiture bien endommagé a la prise en charge . Voiture propre sauf le pare-brise avant a l'intérieur dangereux a la conduite avec les reflets du soleil. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" De très,belle voiture BMW "
" C etait une première avec eux Et je ne s avais pas,que leur bureau se trouvait a l intérieur de l aéroport du coup j ai attendu 1h00 dehors devant un bureau vide sans aucune explication sur la porte "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel très gentil - je les ai contacté suite a mon problème avec Sixt a Venise. "
" La voiture réservée n'était plus disponible car mon vol a eu plus que 1 heure de retard et puisque je n'avait pas indique le numéro de vol, ils ont considéré retard comme un no show et loué la voiture a un autre client. Je n'était pourtant pas contacté par personne de Sixt pour savoir si ma réservation était toujours valable, mais par contre ils m'ont proposé une autre voiture a un prix majoré de 300 euro - proposition que j'ai accepté car une nouvelle réservation m'aurait couté quand même plus chère. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Prix compétitifs "
" Très bien, rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un problème ( dépend de Sixt mais c'est Europe qui supervise !!! ) : le formulaire attestant que la voiture a été rendue en état parfait et qui libère donc la caution ne nous est jamais parvenu, 5 jours après . Il était promis par un mail envoyé immédiatement . Voulez - vous faire le nécessaire pour régulariser cela ? "
" Surclassés en une voiture plus grande , très confortable . Le point désagréable : attente d'une heure à l'arrivée car elle n'était pas prête ... Bon point pour la remise de la voiture , rapide et sans chichi ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien. Luca au comptoir sixt de l'aéroport de catane était très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Generally good and reliable "
" The car was fine, but I had booked and paid for a child seat, and the first one I was given was broken and could not be fitted. I had to take it back. I am astonished and dismayed that a major carhire company would not check the condition of its child seats. Child safety should be THE top priority. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Pas de problème "
" J'ai réservé une vw P0l0, et j'ai reçu une Lancia ypsilon, voiture non équivalente comparée au volume de l'habitacle et du coffre. J'espère que vous tiendrez compte de ses remarques pour la prochaine location. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Réservation facile "
" Bon service, pas de temps d'attente. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Aucun problème. Facile et prix très compétitifs. "
" J'ai apprécié que l'on me donne un véhicule neuf. Mais les pneus n'étaient pas gonflés, ce qui est incompréhensible pour un tout nouveau véhicule. En outre je voulais garder le véhicule plus longtemps et il a été impossible de joindre Sixt par téléphone: une voix disait qu'ils avaient des problèmes. Je trouve incroyable qu'une boîte de location de voiture ne soit pas joignable à tout moment. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" bonne , mais avec Sixt problème de facturation "
" Nous avons payé à Auto Europe un montant de 1.300,92€ et lors du décompte Sixt nous déduit seulement un montant de voucher de 1.185,07 €. Notre réclamation par mail est restée sans réponse. Pas très sérieux !!! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Toujours fiable et efficace "
" Il n'y avait pas de file à l'acceuil mais le vehicule que j'avais reservé n'était plus à disposition, en pretendant que j'étais en rétard (15 minutes) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" pour ma première réservation rien dire très satisfait "
" nous avons été reçu a l'aéroport de lamezia terme par une personne très agréable qui nous a bien conseillé . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de problèmes "
" au retour du véhicule l'employé nous signale que tout est en ordre. 10 jours après restitution du véhicule, Sixt nous réclame des dégats causés soit disant durant la location... la fin de l'histoire n'est pas encore écrite. Donc se méfier et prendre de nombreuses photos!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10