En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" j;ai toujours ètè tres content de auto europe que j;utilise depuis plus de 10 ans "
" bonne experience service rapide à l'arrivèe comme au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Fiabilité de hertz et prix correct "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" facilité de réservation "
" Agent parlant français et à l'écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les quelques fois où j'ai réservé par votre intermédiaire, cela s'est bien passé sur votre site et ensuite avec l'agence de location "
" Personnel efficace, formalités rapidement effectuées "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Depuis des années je suis chez Auto Europe Je suis très satisfait de leur propositions et des garanties qu'ils proposent J'ai eu un seul litige avec un loueur, ayant pris contact avec eux, ils ont résolus le problèmes sans discussion Service rapide efficace et surtout compétent "
" Service rapide et efficace Dégâts du véhicule répertorié et transmis par mail lors de la réception du véhicule Etat du véhicule fort abîmé et sale mais dans l'ensemble pas de commentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" très positive "
" Expérience très positive. Gentillesse, serviabilité et tiennent compte de la fidelité des clients "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Positif "
" procédures trop longues à l'aller. Véhicule ayant 75000 KM, meme si en bon état "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Nous sommes habitués avec Auto Europe et n'avons jamais eu de problème, mais c'est la première fois avec la location Hertz dont nous ne sommes pas contents. "
" Nous avions réservé un Ford Grand C-Max 5 pax ou similaire, routière break avec boîte manuelle, et nous avons reçu une Renault Kadjar avec boîte automatique. Nous avons réclamé, et Hertz a répondu « nous n'avons rien d'autres de disponible ». De plus, le véhicule était en mauvais état et nous avons dû faire constater 5 dégâts supplémentaires lors de la prise en charge. A défaut Hertz aurait dit que c'était nous les responsables lors de la restitution. Nous sommes très mécontents. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Les prix pour location de longue durée devraient être revus à la baisse. Un contrat de 5 semaines devrait couter nettement moins cher qu'un contrat de trois jours! "
" Le seul problème est le retour du véhicule alors que le bureau de Perugia était fermé avant 8h30 du matin! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" très bonne. "
" une remarque simplement sur le forfait carburant proposé et que nous avons pris. La personne nous a spécifié qu'il proposait un carburant moins cher que sur le marché italien...ce qui est un mensonge car effectivement plus cher que le forfait. Je dois quand même précisé que c'est pratique. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Correcte et cordiale "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Tout à fait satisfaite ! "
" 2h45 d'attente au desk Hertz Rome Fiumicino ! Puis un petit dégât sur la voiture non-mentionné, nouvelle perte de temps au parking. Du temps de vacances en moins. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait. "
" Bon service. Le véhicule reçu correspond bien à celui réservé. Afin d'éviter des discussions, il est suggérer, lors de la livraison, de mieux préciser ( par photos claires ) les anomalies de carrosserie, ....Surtout lorsqu'on prend possession du véhicule sans agent sur place. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très facile et beaucoup de choix avec des prix abordables. "
" Très sérieux, beaucoup d'explications et de conseil. Voiture de qualité propre et peux roulé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je fais confiance à Auto Europe depuis des années Service sérieux et impeccable "
" Pas de bureau Hertz dans l'aéroport de Comiso comme annoncé J'ai du prendre une navette Facturation d'un jour supplémentaire alors que nous étions dans les horaires de la réservation ??? Réservation : 12/07 - 10 h à 22/07 - 18h Effectif : 12/07 - 10h15 à 22/07 17h Comme toute les compagnies ils déconseillent votre assurance remboursement de la franchise et veulent refaire une assurance super cover Hertz "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 9
" Très bonne "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité d'action "
" Aucun problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" La voiture proposée était une gamme supérieure pour le même prix : TOP. Voiture quasi neuve : TOP. SUPER COVER proposée au prix de la gamme supérieure et non au tarif de la voiture louée au départ. "
" Dommage que la SUPER COVER soit si chère. La SUPE COVER a couté plus cher que la location de la voiture en elle-même. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à redire "
" satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il n'a pas de correspondance entre le code du type de voiture dans le voucher et la codification utilisé par le louer (Hertz). C'est donc difficile, en cas de changement de voiture par rapport à celle proposé, d'être sur qu'il n'y a pas eu de downgrading "
" Le service était très bon, mais la voiture avait plus de 87000 km et beaucoup de griffes. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" nous avons attendu 1 h au guichet Auto Europa pour ensuite être redirigé vers Hertz. Merci de signaler directement qu'il faut se rendre chez Hertz. Celà prête à confusion !!! Merci de tenir compte "
" voir remarque ci-dessus Il faut signaler clairement que le client doit aller chez Hertz. Il y a de quoi se perdre dans la réservation !! "